| Le livre "Génération Twingo" est disponible ! | |
|
Auteur | Message |
---|
YuMellissa /!\ Déesse de la Twingo /!\
| Sujet: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Lun 11 Avr 2016 - 19:51 | |
| Twinguistes Bonjour ! Comme vous le savez, le premier livre "Génération Twingo" est sorti. L'association, qui a acceptée de prêter son nom au livre n'en est pas l'auteur mais à fortement contribué au contenu de cet ouvrage. Vous pouvez dès a présent l’acquérir, il est au prix de 32 euro prix publique. Une réduction de 25% (soit 24e le livre) s'applique pour les adhérents de l'association (porteur de la carte de membre Génération Twingo) Il faut ajouter à cela le prix des frais de port (Malheureusement un peu élevé, le livre faisant 800g) Pour 1 Livre envoi en France : - 5,60e en lettre verte - 7,50e en Colissimo - 5,20e en Mondial Relay Pour 2 Livres envoi en France : - 8,50e en Colissimo - 5,90e en Mondial Relay Pour de 3 Livres envoi en France : - 12,50e en Colissmo - 6,70e en Mondial Relay Pour plus de livre, et pour les envois dans les autres pays, me contacter en MP émoticône smile Le Livre sera aussi disponible lors des expositions ou l'association participe : 15 Mai à Lunéville, 21 Mai au Losange Passion. Mais aussi remise en main propre secteur Metz. L'association accepte : Chèque, Paypal ou Virement bancaire. Pour toute commande nous contacter soit par MP, soit par email à : generationtwingo@aol.fr Les bénéfices sont entièrement reversés au profit de l'association. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Jeu 14 Avr 2016 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Jeu 14 Avr 2016 - 22:56 | |
| Le premier livre part rejoindre un Twinguiste Pour fêter ça, je vous dévoile une autre double page Aller aller, on s'arrache les livres, j'en ai 50 à écouler ! |
|
| |
JUJU Twingo de Sang
Messages : 2789 Age : 34 Localisation : Allier (03), et Saône et Loire (71)
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Mar 19 Avr 2016 - 16:00 | |
| Je t'ai envoyé un payement sur le compte paypal de l'asso' pour 1 exemplaire. .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . JuJu JO Hippies not dead! |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Mar 19 Avr 2016 - 16:17 | |
| |
|
| |
JUJU Twingo de Sang
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Mar 19 Avr 2016 - 19:42 | |
| .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . JuJu JO Hippies not dead! |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Mar 19 Avr 2016 - 19:50 | |
| Dans ce cas il faut me dire ton point Mondial Relay JUJU |
|
| |
JUJU Twingo de Sang
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Mar 19 Avr 2016 - 21:42 | |
| - Citation :
- LE DIPLOMATE
TABAC PRESSE 16 RUE BARTOLI
71160 - DIGOIN A COTE CREDIT AGRICOLE Celui ci serait nickel. .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . JuJu JO Hippies not dead! |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Mer 20 Avr 2016 - 13:06 | |
| |
|
| |
JUJU Twingo de Sang
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Mer 20 Avr 2016 - 14:49 | |
| XD J'avais pas fait le rapprochement, mais oui y a une rue à ton nom ! .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . JuJu JO Hippies not dead! |
|
| |
twingo1993 Collectioneur de Twingo
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Sam 30 Avr 2016 - 11:14 | |
| J'ai bien reçu les miens, merci beaucoup Mellissa, ils sont magnifiques!!! .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . |
|
| |
JUJU Twingo de Sang
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Lun 16 Mai 2016 - 10:09 | |
| Salut. Tu a envoyé le bouquin, car j'ai eu aucune nouvelle de Mondial Relay de comme quoi le colis était arrivé ?? .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . JuJu JO Hippies not dead! |
|
| |
JUJU Twingo de Sang
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Jeu 19 Mai 2016 - 17:50 | |
| Bouquin reçue aujourd'hui, emballage super propre. Merci. Livre feuilleté, il a l'air pas mal ! .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . JuJu JO Hippies not dead! |
|
| |
plouf Jeune Twinguiste
Messages : 20 Localisation : En haut à droite sur la carte de France
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Dim 29 Mai 2016 - 10:12 | |
| Ma p'tite femme m'en a fait cadeau hier. J'ai commencé a le lire, en résistant à la tentation de le feuilleter. |
|
| |
Damdam Jeune Twinguiste
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Mar 2 Mai 2017 - 10:38 | |
| Il serait possible d'avoir un coup d'oeil sur le sommaire du livre svp. J'ai lu le résumé qu on trouve sur tout les sites marchands mais je me disais qu'ici on pourrait avoir un peu plus d'infos avant de craquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Mar 2 Mai 2017 - 12:59 | |
| |
|
| |
Damdam Jeune Twinguiste
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Mar 2 Mai 2017 - 22:08 | |
| Merci c'est Royal, rapide et précis. |
|
| |
horloger Jeune Twinguiste
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Sam 11 Déc 2021 - 19:40 | |
| Bonjour a tous. Est ce que ce livre est encore disponible. Quels sont l'éditeur et le numero isbn?Merci pour vos réponses . .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . Twingo jaune de 2001
|
|
| |
JLouis42 Fan de Twingo
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Sam 11 Déc 2021 - 22:26 | |
| Moi aussi jeune Twinguiste, je serais intéressé par ce livre. |
|
| |
kerpape Twingo de Sang
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Dim 19 Déc 2021 - 11:54 | |
| - JLouis42 a écrit:
- Moi aussi jeune Twinguiste, je serais intéressé par ce livre.
contacte Mellissa Bartoli sur face book c'est elle la présidente |
|
| |
Chichic Twingo de Sang
Messages : 11442 Age : 23 Localisation : Loire-Atlantique (44)
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! Lun 20 Déc 2021 - 13:49 | |
| - horloger a écrit:
- Bonjour a tous. Est ce que ce livre est encore disponible. Quels sont l'éditeur et le numero isbn?Merci pour vos réponses .
Bonjour, Éditeur AUTODROME; Illustrated édition (14 mai 2016) Langue Français Broché 128 pages ISBN-10 2910434516 ISBN-13 978-2910434519 Malheureusement je ne pense plus qu’il soit disponible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre "Génération Twingo" est disponible ! | |
| |
|
| |
| Le livre "Génération Twingo" est disponible ! | |
|