Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 [Résolu] Changement des bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malak973
Fan de Twingo
Fan de Twingo
malak973

Messages : 107
Age : 39
Localisation : away

[Résolu] Changement des bougies Empty
MessageSujet: [Résolu] Changement des bougies   [Résolu] Changement des bougies EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:30

Salut Smile

Samedi prochain, je vais faire ma révision, je vais donc profiter pour changer les bougies... j'aimerais donc avoir vos conseils là dessus

Ma commande se fera sûrement sur Oscaro, donc dans cette liste :
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-renault-twingo-x06-686-11569-1956-gt

Quelle sont selon vous les bougies que je devrais prendre ? (hors celles a 16€ Wink lol)

Je rappel que j'ai un moteur type d7f 700 de 1998 Smile

Vous avez quoi vous ?

Merci d'avance a tous pour vos réponses Very Happy


Dernière édition par malak973 le Lun 9 Mai 2011 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

[Résolu] Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement des bougies   [Résolu] Changement des bougies EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:33

moi je monte que du beru pour une raison , 4 electrode , et deja meilleur etincelle , auto nettoyante comme il le disent et surtout a changer tout les 50 000 enmoyenne , alors que les autre a deux electrode ou une seul c est 25 000 , au cas ou ww ne monte que du beru , sauf qu il y a le logo ww dessu , j ais tjrs fait confiance a beru et jamais deçu , apres celle que je mets c est les ultra X , mais les platinium sont mieux , mais bon sur une twingo tres peut d importance
voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
malak973
Fan de Twingo
Fan de Twingo
malak973

Messages : 107
Age : 39
Localisation : away

[Résolu] Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement des bougies   [Résolu] Changement des bougies EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:21

merci pour ta réponse jero Smile

en effet j'ai succombé pour les ultra X platinum Embarassed : http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-beru-0002335906-92893-686-p

Par contre je suis dégouté Mad , elles étaient vendu en pack de 4 sur le site de norauto, 13€, alors que là sur oscaro c'est 24€ ... et malheureusement plus de stock au moment de la commande ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

[Résolu] Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement des bougies   [Résolu] Changement des bougies EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:16

malak973 a écrit:
merci pour ta réponse jero Smile

en effet j'ai succombé pour les ultra X platinum Embarassed : http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-beru-0002335906-92893-686-p

Par contre je suis dégouté Mad , elles étaient vendu en pack de 4 sur le site de norauto, 13€, alors que là sur oscaro c'est 24€ ... et malheureusement plus de stock au moment de la commande ... Crying or Very sad


euh non 13 ça m etonne nous on les vend 21,90 au mag , donc 13 je doute , mais oui desfois le net et plus chere que les magasin en reel ,je le constate souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Changement des bougies Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement des bougies   [Résolu] Changement des bougies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Changement des bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trous à l'accélération suite changement bougies
» [résolu] Changement de jantes
» [résolu]Changement de fluide de frein
» [ RESOLU ] Changement conduit d'air chaud
» [RESOLU] Changement de plaquettes dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-