Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Twingo 3 : Renault dévoile la GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chichic
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Chichic

Messages : 11435
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:14

Renault à dévoilé aujourd'hui la Twingo 3 GT

Twingo 3 : Renault dévoile la GT S7-ren13

Blog a écrit:
Renault lève enfin le voile sur une auto en teaser depuis quelques jours et qui nous donnait envie d'en savoir plus.
Badgée au départ Renault Sport, cette Twingo énervée n'est en fait "qu'une" version GT comme nous le pressentions, Renault ayant déclaré au début de la carrière de la Twingo 3 que la RS ne serait plus d'actualité. Avec 110 ch et des réglages spécifiques, peut-on s'attendre à du vrai sport ? Les essais nous en diront plus. Renault avait déjà expliqué que la Twingo 3 RS ne verrait pas le jour, et les autos GT chez Renault ont déjà eu le logo Renault Sport (une Mégane 3 GT, par exemple, dispose de l'appellation "Renault Sport").

Twingo 3 : Renault dévoile la GT S7-ren11

Twingo 3 : Renault dévoile la GT S7-ren12

Blog a écrit:
Du coup, nous penchions un peu pour une Twingo GT et Renault le confirme aujourd'hui en dévoilant la bête. L'auto arbore une teinte orangée "piment" spécifique et reprend la mécanique de base; à savoir le trois cylindres de 90 ch porté ici à 110 ch et 170 Nm, simplement grâce à une admission d'air revue et une nouvelle cartographie. Bref, pas de grosse préparation ici pour une auto disponible en boîte manuelle (avec des rapports plus courts). Renault Sport s'est par ailleurs penché sur le châssis avec de nouvelles suspensions et une direction moins démultipliée.

Moins haute, la Twingo GT a droit à des jantes 17 pouces et le style global se veut en accord avec celui du concept Twin'Run, en moins radical, forcément. L'intérieur se démarque quant à lui par un pédalier en aluminium et des touches d'orange à certains endroits


Twingo 3 : Renault dévoile la GT S7-ren10

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
L'Authentique, la première (HS) blanc
Ma Twingo Initiale Paris noir
Tic-tic, la Cinetic bleu
Twingo 3 GT, Orange Piment orange
Revenir en haut Aller en bas
Chichic
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Chichic

Messages : 11435
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:19

En tout cas , moi j'adore I love you I love you orange

Les doubles sorties d'échappement opposées drunken J'aurais préféré que la carrosserie change un peu plus quand même ... Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
L'Authentique, la première (HS) blanc
Ma Twingo Initiale Paris noir
Tic-tic, la Cinetic bleu
Twingo 3 GT, Orange Piment orange
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:25

Juste pour la couleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Leonidas65
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Leonidas65

Messages : 283
Age : 33
Localisation : Tarbes

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:55

Chichic a écrit:
En tout cas , moi j'adore I love you I love you orange

Les doubles sorties d'échappement opposées drunken J'aurais préféré que la carrosserie change un peu plus quand même ... Wink

J'ai pensais la même chose, la carrosserie me fait peur pour une sportive, trop ovale.
Revenir en haut Aller en bas
bobbystaff
Twingo de Sang
Twingo de Sang
bobbystaff

Messages : 6921
Age : 30
Localisation : 33

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:09

Je la trouve toujours un peu haute, dommage qu'ils ne fassent plus de RS, 110 chevaux c'est peu ! Sad 
Le prix risque d'être salé aussi. Bien dommage, proposé une twingo soit disant sport avec des résultats aussi minimaliste on est loin des exigences de Renault sport...
J'adore les deux sorties d'échappement aussi. I love you Hâte de voir la teinte orangée "piment" en vrai par contre !
Je n'ai pas vu de photo de l'intérieur, pas encore dévoilé?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sportivement,
Mickaël


Twingo 3 : Renault dévoile la GT Trs18
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bobbystaff/
Nico 87
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Nico 87

Messages : 1114
Age : 42
Localisation : Limoges

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:35

Ouille sa pique les yeux:( Sad  je suis pas prêt de vendre la mienne Laughing Laughing Laughing Laughing


"Moins haute, la Twingo GT a droit à des jantes 17 pouces et le style global se veut en accord avec celui du concept Twin'Run, en moins radical, forcément. L'intérieur se démarque quant à lui par un pédalier en aluminium et des touches d'orange à certains endroits"

Euh j'ai pas les mot la.....................
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:36

pour avoir testé le TCE 90 dans une smart qui ont le même moteur, 110cv devrait être pas mal.

esthétiquement la couleur me plait juste mais elle ne fait pas du tout ou très peu sportive comparé a d'autres modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Chichic
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Chichic

Messages : 11435
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:15

bobbystaff a écrit:

Je n'ai pas vu de photo de l'intérieur, pas encore dévoilé?

Non, Renault n'a pas encore montré l'intérieur, mais elle sera dévoilée en avant-première au Festival de Goodwood vers la fin du mois. Puis ensuite à la rentrée au Mondial de l'automobile Smile

Elle sera aussi proposée en Gris Lunaire, Noir Profond et Blanc Glacier pour l'extérieur Neutral Dommage pas d'autres couleurs à part le orange

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
L'Authentique, la première (HS) blanc
Ma Twingo Initiale Paris noir
Tic-tic, la Cinetic bleu
Twingo 3 GT, Orange Piment orange
Revenir en haut Aller en bas
Kiom
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Kiom

Messages : 893
Age : 42

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyMar 7 Juin 2016 - 23:42

Pas mal, j'aime bien en orange! Par contre je la verrais bien sans aucun sticker dessus. J'attends impatiemment les 1ers essais.
Revenir en haut Aller en bas
Romain92
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Romain92

Messages : 666
Age : 29
Localisation : Noisy-le-roi (78)

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:54

Je remonte le sujet car j'ai parlé avec mon concessionnaire, ils ne la font pas en RS parce que le coffre de la T3 ne peut accueillir le moteur d'une RS, c'est vraiment dommage Mad Sad

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Romain92
Vice-Trésorier de Génération Twingo
Revenir en haut Aller en bas
bobbystaff
Twingo de Sang
Twingo de Sang
bobbystaff

Messages : 6921
Age : 30
Localisation : 33

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:13

Exact', on a vu ça ce matin avec Prologue ! Sad

http://news.autoplus.fr/news/1507133/Renault-Twingo-GT-RS-Sport?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1470043866

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sportivement,
Mickaël


Twingo 3 : Renault dévoile la GT Trs18
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bobbystaff/
Romain92
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Romain92

Messages : 666
Age : 29
Localisation : Noisy-le-roi (78)

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:18

Je suis vraiment deg parce que ma prochaine je veux absolument une RS...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Romain92
Vice-Trésorier de Génération Twingo
Revenir en haut Aller en bas
prologue72
Twingo de Sang
Twingo de Sang
prologue72

Messages : 2641
Age : 29
Localisation : Mayenne (53)

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:02

C'est dû à la taille et l'inclinaison du moteur qu'ils les obligent à adapter un moteur spécifiquement à la twingo. Embarassed
Ils sont obligés de rester sur un 3 cylindres et de petite cylindrée.
C'est compliqué de faire sortir beaucoup de chevaux dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
bobbystaff
Twingo de Sang
Twingo de Sang
bobbystaff

Messages : 6921
Age : 30
Localisation : 33

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:06

Romain92 a écrit:
Je suis vraiment deg parce que ma prochaine je veux absolument une RS...

Pourquoi tu prendrais pas la Twingo RS Phase 2 qui est très bien ! Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sportivement,
Mickaël


Twingo 3 : Renault dévoile la GT Trs18
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bobbystaff/
zannekin59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
zannekin59

Messages : 35
Age : 64
Localisation : flandre 59

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: joli derriere   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:36

belle couleur et un arrière très sympa avec la double sortie.110 CV ça doit remuer quand même.
je crois qu'ils pourraient faire plus puissant, a voir les 3 cylindres de chez triumph qui sortent entre 125 et 140 cv.

Super
Revenir en haut Aller en bas
Romain92
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Romain92

Messages : 666
Age : 29
Localisation : Noisy-le-roi (78)

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:38

Pas une phase 2 en RS mais une phase 1 ! Gordini de préférence Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Romain92
Vice-Trésorier de Génération Twingo
Revenir en haut Aller en bas
prologue72
Twingo de Sang
Twingo de Sang
prologue72

Messages : 2641
Age : 29
Localisation : Mayenne (53)

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:51

Romain92 a écrit:
Pas une phase 2 en RS mais une phase 1 ! Gordini de préférence Very Happy

Monsieur sait ce qu'il veut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobbystaff
Twingo de Sang
Twingo de Sang
bobbystaff

Messages : 6921
Age : 30
Localisation : 33

Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:24

Pas mal, pas mal ! Very Happy Elles sont jolies.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sportivement,
Mickaël


Twingo 3 : Renault dévoile la GT Trs18
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bobbystaff/
Contenu sponsorisé




Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty
MessageSujet: Re: Twingo 3 : Renault dévoile la GT   Twingo 3 : Renault dévoile la GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twingo 3 : Renault dévoile la GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La Renault Twingo de mon père"
» Renault twingo 1 1997 panne
» ralenti instable renault twingo 1995
» RENAULT Twingo I (X06) 1.2 55cv qui cale quand j accélère
» Séries limitées autos, dont Renault... et Twingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Toutes les Twingo (1993 à aujourd'hui) :: Informations-