| Recherche cache sous moteur | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche cache sous moteur Mer 31 Aoû 2016 - 10:31 | |
| Bonjour, Je recherche un cache sous moteur avec les plastiques sur les côtés. Voici un aperçu Cordialement. |
|
| |
bobbystaff Twingo de Sang
| Sujet: Re: Recherche cache sous moteur Mer 31 Aoû 2016 - 13:47 | |
| http://www.ebay.fr/itm/Protection-carenage-cache-sous-moteur-RENAULT-TWINGO-R-5411019-/121841856355?hash=item1c5e572f63:g:AysAAOSwJcZWcXf5 .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . Sportivement, Mickaël |
|
| |
Lanceleaudulac Dominateur Twingo
| Sujet: Re: Recherche cache sous moteur Mer 31 Aoû 2016 - 20:54 | |
| .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende. |
|
| |
bobbystaff Twingo de Sang
| Sujet: Re: Recherche cache sous moteur Mer 31 Aoû 2016 - 21:02 | |
| Oui ! Et c'est le moins cher sur internet... Mieux vaut aller faire un tour en casse je pense, moi elle y était d'origine donc je laisse. .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . Sportivement, Mickaël |
|
| |
williamsc57m Twingo de Sang
Messages : 2477 Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams
| Sujet: Re: Recherche cache sous moteur Mer 31 Aoû 2016 - 21:56 | |
| avec les évolutions de phase,ils ont supprimé les côtés. .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . balou disait:"il en faut peu pour être heureux" https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cache sous moteur Jeu 1 Sep 2016 - 9:08 | |
| Je veux changer mon cache car il bouge et j'ai remarqué que sur certains caches, il y a des plaques de plastique sur chaque côté.
J'ai vu sur Leboncoin un cache a 10€ + 10€ de port.
Le cache ne permet-il pas d'avoir un meilleur flux d'air qui passe au radiateur pour un meilleur refroidissement en plus de protéger contre les gravillons ? |
|
| |
Leonidas65 Fan de Twingo
| Sujet: Re: Recherche cache sous moteur Ven 2 Sep 2016 - 4:49 | |
| - sgt_steve24 a écrit:
- Je veux changer mon cache car il bouge et j'ai remarqué que sur certains caches, il y a des plaques de plastique sur chaque côté.
J'ai vu sur Leboncoin un cache a 10€ + 10€ de port.
Le cache ne permet-il pas d'avoir un meilleur flux d'air qui passe au radiateur pour un meilleur refroidissement en plus de protéger contre les gravillons ? Salut, tout le contraire, mon avis, si t'enlève le cache t'aura un mieux flux d'air. Moi perso, je l'ai enlevais directement, je roule sans et j'ai fais aller-retour au Portugal (+ les routes de TwinGooOOoo la-bas) et aucun soucis, j'en suis content. Après chacun son choix, bien sur. Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche cache sous moteur Dim 4 Sep 2016 - 9:26 | |
| Hmm, je préfère avoir le cache et puis je trouve que le PC avant bouge et qu'avec le cache, ça permettra de le stopper.
Pour ma conscience, un cache = protéger. |
|
| |
Lanceleaudulac Dominateur Twingo
| Sujet: Re: Recherche cache sous moteur Dim 4 Sep 2016 - 10:46 | |
| salut je suis entièrement d'accord avec GhostTugaStyle, tu dis (pour ma conscience, un cache = protéger.) protéger de quoi ? si tel était le cas toutes les voitures en aurais, mois, je pense que Renault avait collé ce plastoc plus pour faire chi, plutôt qu'autre chose, pour preuve sur les Clio1, il n'y en a pas, mieux sur les 4L il y en a jamais eu, après oui chacun fait comme il veut. Moi, je l'ai viré aussi. .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cache sous moteur | |
| |
|
| |
| Recherche cache sous moteur | |
|