Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles plaquettes et disques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Quelles plaquettes et disques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes et disques ?    Quelles plaquettes et disques ?  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:11

tente malgré tout de les joindre car si comme tu l'as dis il n'est rien préciser sur leur site, les tort sont pour eux

Sans parler de remboursement (ils sont assez frileux tu t'en doute^^) peut être négocier avec eux un avoir. tu perdrais moins qu'à la revente sur leboncoin et de toutes façons on à toujours besoin de racheter des pièces un jour ou l'autre^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Quelles plaquettes et disques ?  - Page 2 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
pappo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pappo

Messages : 4

Quelles plaquettes et disques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes et disques ?    Quelles plaquettes et disques ?  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:31

Je vais essayer ça, tu as raison.Enfin si j'arrive enfin à les avoir au bout du fil... Merci du conseil en tout cas et encore bravo pour ce très bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
dakkar
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
dakkar

Messages : 371
Age : 57
Localisation : Vannes 56

Quelles plaquettes et disques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes et disques ?    Quelles plaquettes et disques ?  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:47

pappo a écrit:
Je vais essayer ça, tu as raison.Enfin si j'arrive enfin à les avoir au bout du fil... Merci du conseil en tout cas et encore bravo pour ce très bon forum !

Tu as 15 jours pour retournez des pieces qui ne correspondent pas a ton auto et comme dis Gros Loup tu auras un avoir j ai renvoyé un recepteur d embrayage qui n etait pas le bon !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La vie est trop courte pour rouler triste !

http://goara.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://goara.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




Quelles plaquettes et disques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes et disques ?    Quelles plaquettes et disques ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles plaquettes et disques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Couinement après changement disques et plaquettes
» Disques pleins-->disques ventiles
» Disques de frein avant
» Plaquettes de freins
» Changement plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-