Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davy30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
davy30

Messages : 9
Age : 41
Localisation : nimes

pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? Empty
MessageSujet: pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu????   pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:14

Bonsoir, je me tourne vers vous pour savoir si les propriétaire de moteur 1.2 et 1.2 16v sur nos Twingo.
Voila, qd j'ouvre le bouchon d'huile moteur j'ai un fort souffle qui en sort, aussi quelques gouttes mais ca c'est normal,,,

Donc, aux possesseur de ce type de moteur pourriez vous me dire si vous avez remarqué la même chose et si vous pouviez avoir l'amabilité de faire le test Very Opps

je recherche partout sur Google, mais sans plus de réponse direct, ils parlent de segmentation, de soupapes,,, Crying or Very sad


Ah oui, ce week je vais controler mes compression cylindre, est ce que quelqu'un connais les valeur de compression moteur d4f 16v ??

Merci d'avance pour toutes précisions, éclaircissement....


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sleep qu'est ce que je vais bricoler aujourd'hui ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2645
Age : 66
Localisation : Dunkerque

pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? Empty
MessageSujet: Re: pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu????   pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:36

Regarde ici : http://forum.generation-twingo.fr/t11043-compressions-moteur-d4f-708?highlight=compressions

Revenir en haut Aller en bas
davy30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
davy30

Messages : 9
Age : 41
Localisation : nimes

pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? Empty
MessageSujet: Re: pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu????   pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:46

Merci pour le redirection Wink
je connais maintenant la moyenne des valeurs .)

Maintenant j'espère avoir un retour d'expérience ou un test de la part des twingistes Calin

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sleep qu'est ce que je vais bricoler aujourd'hui ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
davy30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
davy30

Messages : 9
Age : 41
Localisation : nimes

pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? Empty
MessageSujet: Re: pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu????   pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:30

aaaaaaaaaaaaaallle svp? pocesseur de La 1.2 16v Sifflote

Faites le test svp

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sleep qu'est ce que je vais bricoler aujourd'hui ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu le scribe
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Mathieu le scribe

Messages : 590
Age : 46
Localisation : bourgade des Yvelines

pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? Empty
MessageSujet: Re: pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu????   pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:48

C'est normal qu'il y ait des courants d'air moteur allumé quand on ouvre le bouchon de remplissage. Pas de quoi s'inquiéter.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? 1203060637151463029542137
Revenir en haut Aller en bas
davy30
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
davy30

Messages : 9
Age : 41
Localisation : nimes

pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? Empty
MessageSujet: Re: pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu????   pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:55

Oui exact c'est même bon signe, mais la c'est excessif, comme la sortie d'un pot d'échappement,,,, ca souffle vraiment fort

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sleep qu'est ce que je vais bricoler aujourd'hui ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? Empty
MessageSujet: Re: pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu????   pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twingo 1 Phase 3 - Cache culbu ?
» D4F 75cv qui n'avance pas fort du tout
» Bouchon LDR
» Trous à l'accélération à froid en accelerant fort
» Régulateur pression D4F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-