Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème démarreur et jauge à essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djodjo94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Djodjo94

Messages : 28
Age : 35
Localisation : Val de Marne

Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarreur et jauge à essence   Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:47

ok merci du conseil. Je vais essayer mais j ai déja essayé mais ça ne fait rien pour le moment.

Hello

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
noir
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Djodjo94

Messages : 28
Age : 35
Localisation : Val de Marne

Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarreur et jauge à essence   Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:10

Bonsoir,

J'ai roulé et plus de pbs de démarreur..

J'ai bien lu ce que l on m a dit plus haut donc je pense changer le démarreur à moyen terme (quand ça casse lol), ça va que c est léger à pousser une twing !
Pour la jauge à essence j'ai remis 20€ dans la titine et secoué le tout et ça remarche ! à rien n y comprendre, en fait dans cette panne j'ai juste changé la batterie il y a quelques jours et roulé avec et tout remarche.. bref voila.

Merci encore pour vos réponses, je pense que l'on peut paser le sujet dans [RESOLLU]

Bien à vous

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
noir
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Djodjo94

Messages : 28
Age : 35
Localisation : Val de Marne

Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonjour, tout est résolu !   Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 0:40

Bonsoir, Bonjour,

Voila j'avais un PB de démarreur il faisait des siennes, alors un jours il voulait plus du tout rien faire donc j'ai pris la décision de le changer...
j'ai acheté un dmreur sur Osc.....com 65€ environ, 40€ de main d oeuvre et voila c'est fini, résolu.

Voila pour mon experience, pour la jauge à essence j'ai remis de l'essence plusieurs fois et ça va elle fonctionne..

@ plus

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarreur et jauge à essence   Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 9:53

Bonjour
Heureux pour toi que cela finisse bien.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Djodjo94

Messages : 28
Age : 35
Localisation : Val de Marne

Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 17:22

C'est gentil!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarreur et jauge à essence   Problème démarreur et jauge à essence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème démarreur et jauge à essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème de démarreur
» Problème démarreur
» probleme demarreur D4F
» Problème de démarreur ?
» Problème avec le démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-