Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GB34
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
GB34

Messages : 3

Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur Empty
MessageSujet: Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur   Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:17

Bonjour à vous tous,
Je suis embêté car je n'arrive plus à ouvrir la portière de l'intérieur alors que de l'extérieur il n'y a aucun souci.
Il s'agit d'une Twingo pack de 1994.
Auriez-vous une idée de la pièce défectueuse qu'il me faudrait changer et éventuellement des infos sur la façon de procéder?
Par avance un grand merci pour votre aide.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur Empty
MessageSujet: Re: Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur   Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:22

mmm à mon avis pour ça c'est juste la tige derrière qui doit pas être comme il faut, voir le plastique de la poignée de porte qui s'est peut être fendu et qui ne tire plus assez Smile

Pour être sur, démonte les panneaux de portes ( y'à juste à tirer, c'est quelques clips qui vont sauter, puis une espece de gros sillicone qu'il suffit de tirer... c'est dégueu' et ça colle partout mais au moins c'est facile à démonter/remonter ^^ )

Essaye quand même avant de juste démonter la poignée de porte (une vix torx et tu la sors en la pivotant à 90° ) car si c'est juste ça qui est fendu, ça t'évitera de tout désosser^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
GB34
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
GB34

Messages : 3

Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur Empty
MessageSujet: Re: Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur   Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:25

Merci pour ton message; j'ai déjà démonté à plusieurs reprises la portière pour changer le lève vitre électrique et il est vrai que ce mastic est degueu.
Il me semble avoir regardé au niveau de la poignée et je n'avais pas vu d'anomalie d'autant plus qu'elle est assez récente.
Je vais réouvrir tout çà et pousser plus loin mes recherches.
Je ne sais pas si la serrure en elle même peut être le souci.
Merci pour ton post.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur Empty
MessageSujet: Re: Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur   Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:21

mmm si y'à pas de soucis pour ouvrir de l'exterieur je doute que ça soit ça Wink

A la limite pour vérifier de manière plus simple commence par enlever juste la poignée d'ouverture Smile

après un rapide check up de la poignée pour voir si elle à pas de fissure qui l'empecherait de tirer comme il faut sur la tirette, essaye de tirer dessus manuellement depuis le trou que ça va laisser

si ça s'ouvre c'est que ça vient de la poignée Wink

ça te permettra déjà de resserer les recherches Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbo355
Protecteur de Twingo
Protecteur de Twingo
turbo355

Messages : 1262
Age : 43
Localisation : IDF

Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur Empty
MessageSujet: Re: Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur   Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:55

Moi j'ai ce problème que quand j'ai fermé les portes à clé de l'intérieur (pas avec la clé hein, mais avec le bouton du plafonnier !
Côté passager pas de soucis mais moi je suis obligé de déverrouiller pour pouvoir sortir !

La blague c'est que j'ai le même soucis sur ma fuego !
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur Empty
MessageSujet: Re: Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur   Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:06

moi la meme coté passager elle s'ouvre pas de l'interieur quand il fait moins de 10 degres dehors alors qu'en ete elle s'ouvre impec
scratch

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur 0210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur Empty
MessageSujet: Re: Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur   Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portière gauche qui ne s'ouvre plus de l'intèrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joint de portière
» Portière conducteur
» portière forcée
» Compatibilité portière
» Portière conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-