Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne971
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Anne971

Messages : 5

Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise Empty
MessageSujet: Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise   Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise EmptySam 9 Fév 2019 - 0:25

Bonsoir,
J'ai deux petits problèmes avec ma twingo :
- le siège conducteur ne se rabaisse plus. j'ai essayé de mettre un peu de WD 40 dans le méchanisme mais ca n'a pas été efficace;

- le méchanisme qui injecte de l'eau sur le pare brise ne fonctionne plus depuis 3 jours. Je n'avais plus de liquide pour les vitres dans le réservoir et j'ai peut être un peu trop insisté (en appuyant 4-5 fois sur la commande) avant de vérifier le réservoir.

Avez vous des idées de petits trucs que je pourrais tester moi-même avant d'aller voir un méchano ?

Je vous remercie,
Bon WE
Anne
Revenir en haut Aller en bas
dany
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
dany

Messages : 379
Age : 71
Localisation : Troyes

Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise   Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise EmptySam 9 Fév 2019 - 10:04

Voir si le 12v (+ et -) arrive à la pompe, contacte mis et en appuyant sur le comodo "lave glace".
Si c'est pas le cas voir les fusibles, sinon remplacer la pompe.
Pas plus simple, un apprenti saurait faire déjà ça.!
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2631
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise   Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise EmptySam 9 Fév 2019 - 11:32

Est ce que tu entends le bruit de la pompe du lave-glace quand tu actionnes sa commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne971
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Anne971

Messages : 5

Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise Empty
MessageSujet: PRoblème lave glace résolu!   Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise EmptySam 9 Fév 2019 - 14:15

Merci!!!! Le problème du lave glace c'était bien un fusible, celui de l'essui glace arrière (j'avais vérifié juste celui de l'essuie glace avant et celui de l'injection).
Il ne me reste plus qu'a réparer le siège conducteur... je vais faire un nouveau poste juste pour ce problème.
Merci beaucoup et bon we!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise   Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pare-brise, trace de calcaire, dangereux sous la pluie :(
» Joint pare brise
» Joint de pare brise
» Impacts sur le pare-brise
» Pare-brise fendu par le froid ... et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-