Super, merci Dany pour les indications et les conseils
Dès que j'aurai fini la peinture de la trappe, je mettrai tout ceci en application.
Bonne soirée
MàJ 15/07/2019 :J'ai fait le changement de la trappe ce week-end, et j'ai quelques infos complémentaires à donner, qui (sait-on jamais
) pourraient être utiles à d'autres "Twingistes" :
- Démonter la roue ARD permet d'accéder plus facilement aux 2 boulons
- Idem pour la pièce en caoutchouc qui fait la jonction entre la goulotte du réservoir et la découpe dans l'aile : la retirer permet de mieux accéder aux boulons et surtout de voir ce qu'on fait
Attention cependant à ne pas faire rentrer de "cochonneries" dans la goulotte en démontant cette pièce car pour l'enlever il faut retirer le bouchon de réservoir ; je conseille donc vivement de mettre un chiffon dans la goulotte
- il ne faut pas hésiter à bien nettoyer les boulons au white-spirit ; et comme le disait Dany, il ne faut pas lésiner sur le dégrippant.
Sinon, ce n'est pas trop compliqué, mais il faut prendre son temps