Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 [résolu] peinture cache antibrouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[résolu] peinture cache antibrouillard Empty
MessageSujet: [résolu] peinture cache antibrouillard   [résolu] peinture cache antibrouillard EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:16

bonjour a tous je viens de recevoir mes antibrouillard phase 1
le petit soucis c'est qu'il on été peint je viens de demander a l'ancien propriétaire
et il les a peint avec de la a plastique une bombe acheter chez renaut
mais le probléme et pas la c'est que en le peignant il en a mis une sacré couche et la actuelement avec le temps la peinture s'écaille
donc je voudrai la virer pour avoir le plastique brute y'a t'il des produits qui permetrons de la faire partir car j'ai déja poncé et pas de résultat

donc j'ai mis une photo je l'ai mis en miniature sur le site car je l'ai uploadé en taille réel pour voir le plus de détaille donc a cliquer dessus pour mieux voir

[résolu] peinture cache antibrouillard 1004760d.th

si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
EyBe
Fan de Twingo
Fan de Twingo
EyBe

Messages : 272
Age : 32
Localisation : Basse-normadie / Rennes

[résolu] peinture cache antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: [résolu] peinture cache antibrouillard   [résolu] peinture cache antibrouillard EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:58

Oui, en les trempant dans un diluant ça part, j'ai fait ça avec les rétros de mon ax peints en gris métal par l'ancien proprio!

Par contre je crois que j'ai fait avec du white spirit mais je ne suis pas sur, a confirmer!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Renault Twingo pack 1994
Citroën 2cv AZAM 1966
Velo-solex 3300 1966
Citroën AX 1995 (paix à son âme!)

"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
http://http//forum2pattes.forumactif.com
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] peinture cache antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: [résolu] peinture cache antibrouillard   [résolu] peinture cache antibrouillard EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:48

Il faut du diluant cellulosique, ce trouve dans n'importe quel magasin de bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Invité
Invité
avatar


[résolu] peinture cache antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: [résolu] peinture cache antibrouillard   [résolu] peinture cache antibrouillard EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:30

ok merci
avec du white spirit sa va pas je l'ai fait se soir c'est une peinture qui accroche bien vu que c'est spécial pour sa
donc ayant pas de solutions sur le coup j'ai donner un coup de peinture comme selui de mes grille et plastique interrieur et c'est une qui tiens vachement bien au plastique et j'ai une bombe de peinture blanc qui et assez épaisse donc j'ai donné 2 couche dessus se qui a permis de lissé les fail et bouché les petit troup et puis je vais redonné plusieur couche de noir mat pour faire comme je souhaite style twingo 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CIBERICK
Fan de Twingo
Fan de Twingo
CIBERICK

Messages : 167
Age : 45
Localisation : 95

[résolu] peinture cache antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: [résolu] peinture cache antibrouillard   [résolu] peinture cache antibrouillard EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:01

Alex-b a écrit:
ok merci
avec du white spirit sa va pas je l'ai fait se soir c'est une peinture qui accroche bien vu que c'est spécial pour sa
donc ayant pas de solutions sur le coup j'ai donner un coup de peinture comme selui de mes grille et plastique interrieur et c'est une qui tiens vachement bien au plastique et j'ai une bombe de peinture blanc qui et assez épaisse donc j'ai donné 2 couche dessus se qui a permis de lissé les fail et bouché les petit troup et puis je vais redonné plusieur couche de noir mat pour faire comme je souhaite style twingo 2 Very Happy

+1, avec ce produit ca fonctionne tres bien. Tu peux aussi tester avec du "decap express" de chez V33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-safrane.com
Contenu sponsorisé




[résolu] peinture cache antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: [résolu] peinture cache antibrouillard   [résolu] peinture cache antibrouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] peinture cache antibrouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peinture qui s,écaille
» [résolu] peinture
» [résolu] Peinture de mes coquilles de portes
» [résolu] Découpage peinture bouclier avant!
» ref. peinture enjoliveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-