Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 plaque constructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matelo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
matelo

Messages : 6

plaque constructeur Empty
MessageSujet: plaque constructeur   plaque constructeur EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:07

Bonjour a tous,

Au cours de sa vie, la twingo de ma femme a reçu une peinture sur le coté droit (ancienne proprio). Afin de faire un travail de qualité, le carrossier a repeint le passage de porte et par la meme occasion enlevé l’étiquette "plaque constructeur" située dans ce même passage.

Quant je l'ai acheté, le CT a indiqué cette absence comme défaut sans contre visite.

Aujourd'hui et pour anticiper toute future obligation de contre visite sur cet élément, je souhaite recoller une plaque en bonne et due forme.

Je suis allé chez renault qui me prend 150€ pour me la fournir sans certitude qu'ils puissent encore le faire....

J'ai vu sur le net des fabriquants de cette plaque pour 29€. cependant, il demande tout un tas de données.
plaque constructeur Twingo10
plaque constructeur Plaque10

N'ayant pas cette étiquette, je ne suis capable de remplir que les elements suivants :
1, 3, 4, 5, 6,9

Les autres sont inconnus pour moi. si quelqu’un pouvait m'aider pour remplir les cases manquantes sachant que mon véhicule est une twingo Kenzo de 01/2005, interieur "papillon" bordeaux, couleur gris boreal, sans jante alu ni toit ouvrant, avec DA, VE, DA, autoradio avec commande volant, moteur D4F, type C06

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 

plaque constructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plaque moteur
» plaque sous moteur
» Plaque plastique sous le moteur
» Joint lèche vitre qui ne plaque pas
» [résolu] petit choc, plaque enfoncée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-