Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déposer le réservoir d'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel24
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Aurel24

Messages : 4

Déposer le réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Déposer le réservoir d'essence   Déposer le réservoir d'essence EmptyMar 16 Mar 2021 - 16:30

Bonjour à tous Smile

Bon, j'ai un soucis de corrosion perforante sur ma Twin I. La corrosion est à l'arrière gauche au niveau du petit bloc de câble de frein. Mon carrossier va s'occuper de tout ça et pour gagner un petit peu en main d'œuvre il m'a proposé de lui préparé le terrain.
Je dois donc lui déposer la ligne d'échappement ainsi que le réservoir d'essence.
Pour ce dernier, je ne trouve aucune info sur la RTA (hormis un beau dessin) et rien sur le web. Aucune vidéo, tuto ou autre....
Tout cela n'a pas l'air compliqué, mais j'aimerai savoir quid des flexible de freins ? Vais-je devoir en débrancher certain pour tomber le réservoir et ainsi prévoir une vidange de liquide de frein au remontage ?
La goulotte devra-t-elle être aussi déposée ? Il y a des câbles à débrancher au niveau des sièges ? Il faut des outils spéciaux pour débrancher ces câbles ?

j'en appelle à votre aide car je n'aimerai pas passer pour un charlot la semaine prochaine pale

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Déposer le réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Déposer le réservoir d'essence   Déposer le réservoir d'essence EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:33

Salut et :bienvenue:

Je te souhaite de trouver ici quelques bons conseils... bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Déposer le réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Déposer le réservoir d'essence   Déposer le réservoir d'essence EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:22

:bienvenue:

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déposer le réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Déposer le réservoir d'essence   Déposer le réservoir d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déposer le réservoir d'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déposer l'arbre de transmission côté roue
» Changement charnière trappe à essence Twingo 1
» Trappe du réservoir d'essence qui ferme mal
» Réservoir 35L foutaise...
» fixation goulotte réservoir rongée par rouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-