Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 vidande de boite : mecacyl ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bokken
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
bokken

Messages : 2

vidande de boite : mecacyl ??? Empty
MessageSujet: vidande de boite : mecacyl ???   vidande de boite : mecacyl ??? EmptyJeu 15 Avr 2021 - 9:55

Salut à tous,

Je récupère samedi ma twingo, et il est prévu que je vidange ma boite, la voiture à 89000 km, elle est de 1999 et n'a jamais été faite...

Bref la première et la deuxième c'est un peu dur et je me dis qu'une vidange fera pas de mal.

Par contre j'ai 2 questions :
- j'ai pour habitude lors d'une vidange de boite de mettre du Mecacyl (notamment sur Clio 2 RS), mais en cherchant des infos, j'ai vu qu'il y avait du laiton dans la boite, est ce que quelqu'un ici à déjà mis du mecacyl et si non vous en pensez quoi ?
- mais ou trouver la boite huile à prix normal ??? la ELF - TRANSELF NFJ 75W80 est en rupture quasi partout ? vous avez une adresse ? (qui viole pas mdr) ou une alternative ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 

vidande de boite : mecacyl ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réfection boite auto twingo'matic 3v boite renault MB1 après 1997
» Probléme Twingo matic patine
» Remplacement boite Twingo'matic avec boite manuelle
» boite auto vers boite manuelle
» Boite HS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-