Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyLun 20 Sep 2021 - 18:19

Bonjour,
J'ai trouvé une grosse sujette à corrosion sous l'aile arrière-droite.
Comme il ne reste que les deux pattes j'ai bricolé un morceau de tôle qui se vissera dessus mais je tombe sur un os, pas moyen de percer malgré une collection de forets.
Quelqu'un pourrait me conseillé sur l'achat de vrais forets qui percent le métal sans soucis ?
Merci d'avance.

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. 6148b3bd21549
Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. 6148b3d0b0206
Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. 6148b3e57c90b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyLun 20 Sep 2021 - 19:13

Salut,


perso, pour les cas récalcitrants j'utilise des HSS mais avec un % de cobalt, il y a mieux mais €€€... Après souvent il vaut mieux utiliser conjointement de l'huile de coupe (et de coude mais çà c'est autre chose), je crois que WD40 produit aussi ce genre d'huile en bombe (sans doute plus pratique dans ton cas), et naturellement une vitesse de rotation lente, enfin adaptée... Mais ça c'est un poncif.

A+
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyLun 20 Sep 2021 - 19:51

En plus pour les trous de derrières, je dois rentrer incliné à cause de la perceuse. Je ne vois vraiment pas comment fixer ça sans percer et ça paraît dur comme de la pierre. Au final il me faudrait des trous de 4 mm.
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:17

Pour terminer, j'ai scié des entailles aux pattes de carrosserie (en jaune sur la photo) et replier la tôle à l'intérieur. Finition au goudron, c'est du provisoire, j'm"y reprendrai une autre fois avec une tôle plus épaisse.
Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. 616713cd4c7ef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyMer 13 Oct 2021 - 23:20

Salut,

çà y est, même si c'est temporaire... Super

Tu illustres parfaitement le dicton "là où il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème". L'ingéniosité humaine me surprendra toujours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:04

" Et pourtant on ne sait toujours pas pourquoi le carré de l'hypothénuse d'un triangle est égal à la somme des carrés de ses deux côtés " :-)
Revenir en haut Aller en bas
orevend
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
orevend

Messages : 3
Localisation : 83250

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: même problème   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyJeu 15 Juin 2023 - 8:46

Bonjour à toi,

j'ai le même problème depuis hier sur ma twingo air 1997 et je dois passer le CT dans 2 semaines : mes 2 pattes ont quasi disparu rongés par la rouille. Je ne comprends pas comment tu as fixé tes plaques sur le chassis. As-tu percé au final ou tenté un collage ? Par ailleurs as-tu démonté la goulotte de remplissage côté réservoir pour avoir plus de place ? Bravo en tout cas pour la solution.
Bonne journée Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Caine
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Horacio Caine

Messages : 266

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyJeu 15 Juin 2023 - 11:23

Pour le perçage, il y a https://www.amazon.fr/gp/product/B009PV27G0/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:35

Bonjour,
Cette fixation n'est pas vraiment un souci pour le ct, il ne me l'ont jamais signalé, ni même remarqué d'ailleurs, car j'ai l'habitude de leur demander s'il ont trouvé des points de rouille.

Pour faire tenir la tôle, je l'ai juste accroché en entaillant les pattes au "dremel". Pas besoin de démonter, faut peut-être légèrement déplier la tôle pour la faire passer derrière.
Ensuite j'ai plus ou moins collé l'ensemble avec une couche de goudron.

Le patron ressemble à ça:
Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. 648b57b30ad30
Revenir en haut Aller en bas
Twingochérie
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Twingochérie

Messages : 200
Localisation : Essonne

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:27

orevend a écrit:
Bonjour à toi,

j'ai le même problème depuis hier sur ma twingo air 1997 et je dois passer le CT dans 2 semaines : mes 2 pattes ont quasi disparu rongés par la rouille. Je ne comprends pas comment tu as fixé tes plaques sur le chassis. As-tu percé au final ou tenté un collage ? Par ailleurs as-tu démonté la goulotte de remplissage côté réservoir pour avoir plus de place ? Bravo en tout cas pour la solution.
Bonne journée Olivier

Bonsoir,

J'ai eu "je pense" le même problème..
Avant mon contrôle technique de Décembre 2021. Quelle plaie ! C'est le cas de le dire !
Mon petit mécano a passé tout au Karcher, laisser bien sécher. Mis un produit anti-rouille, je crois et a ensuite fait des soudures spéciales.

Le contrôle technique de Décembre 2021 est passé nickel, dans un centre plutôt très sévère et sans aucune complaisance..

Voici le résultat et les photos.. Avant / Après (si j'y arrive)

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Twingo10
Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Twingo11
Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Twingo12

J'espère que ça vous aidera un petit peu..  Hello
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:36

C'est un coin qui mérite le détour, tu peux aussi y sortir l'équivalent d'un sceau de terre qui s'accumule entre la colonne et la carrosserie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2761
Localisation : TOULON

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyLun 19 Juin 2023 - 15:35

trémolin a écrit:
C'est un coin qui mérite le détour, tu peux aussi y sortir l'équivalent d'un sceau de terre qui s'accumule entre la colonne et la carrosserie :-)

Salut Tremolin Hello

la légende dit qu'un lorrain y a même trouvé un nid de cigogne, c'est dire l'épaisseur du dépôt lol!

C'est vrai que c'est une zone que l'on dépose peu souvent... et que de la terre il y en a, avec le risque sous-jacent de rouille perforante.

Merci Tristan pour ta chaîne et tes publication, si tu passes par là Hello => https://www.youtube.com/watch?v=eAXfMtjyTfc

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyLun 19 Juin 2023 - 15:44

C'est bien une légende, je sais pas si t'as déjà vu la taille d'une cigogne et à quel hauteur ils nichent. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:20

le nid de cigogne c est exagéré, mais un collègue du pays du pastis levant, me raconter avoir trouver des taupes !!! Sifflote


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2761
Localisation : TOULON

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: @Spyyone   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:41

Salut l'ami,

un touriste allemand alors qui serait descendu au pays du pastis comme tu dis... c'est leur spécialité aux allemands, la taupe... La célèbre taupe in Hambourg lol!

Bon je vais me coucher, je fatigue...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:22

Je crois que depuis hier il a facile enquillé un litre de 51 le Sissou sans compter les extras :-)
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyMar 20 Juin 2023 - 11:35

il a du comme moi fêter la victoire de Toulouse cheers

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyMar 20 Juin 2023 - 13:16

Katouch éternua en lassant ses patins et se lança sur l'eau gelée.
Un poisson gigantesque vint à sa rencontre sous la glace transparente.
Elle frissonna un instant et s'allongea pour mieux le voir.
Le poisson visita de sa tête les contours de Kat et disparu dans l'abysse.
- Nous sommes la dynamite de notre entêtement comprit-elle en se retournant face au ciel...

La clarté éblouit la pénombre de la douillette cathédrale,
un chant mélodieux se mit à flotter dans l'éther.
- Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué hohé hohé matelot ...
Nash avait baissé la toile du landau.
Il ouvrit la bouche sur le solstice d'été.
Nash introduit sa première cuillère de compote aux pommes.


Dernière édition par trémolin le Sam 24 Juin 2023 - 12:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2761
Localisation : TOULON

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyMar 20 Juin 2023 - 18:23

Bon j'émerge, Messieurs Tremolin et Spyonne


on se moque de moi et de supposées attirances vers une certaine boisson anisée.
Un c'est faux, et lorsque cela se produit, c'est exclusivement le breuvage anisé bastiais d'Emmanuel Casabianca, un filet d'orgeat, quelques glaçons et nada, sec, l'eau est précieuse ici.

Je prends alors votre gausserie sur ce chiffre de 51 comme le nombre de momies déclinées dans une soirée... car oui, j'aime l'Egypte ancienne, les ancêtres des Phares à iode, les Phares à On.

Et je ne fais pas là, la promotion des faux penchant que vous me prêtez, car par "déclinées dans une soirée", j'entends "refusées", soyons clair, et jamais en cas de conduite par la suite.

Monsieur Tremolin, je perçois à la lecture de votre prose, le romancier qui sommeille en vous, ou le scénariste que le 7ème Art espère encore, Cannes, que dis je, Bollywood aussi, vous attendent.

J'en ai pleuré d'émotion... et cette chute, si magnifique, évoquant mon plat préféré, la paella.

Mais la raison m'est revenue parmi les effluves de safran qui me berçaient encore engourdi des 49 autres non refusées... la vérité m'apparue, l'éthanol Monsieur Tremolin, oui l'éthanol (dites le avec l'accent de Pagnol), c'est pour votre Twingo, évitez en la consommation, cela dit évitez aussi le sans plomb.

Que dire Monsieur Spyyone, sur le Stade Toulousain, les féliciter bien-sûr pour ce 22ème titre arraché dans les ultimes instants, et l'exploit du fils, comme du neveu, de cette lignée de lyonnais, la famille Ntamack.

Mais surtout, Monsieur Spyyone, je n'oublie pas qu'il y a 90 ans, lors de la venue du Stade à Toulon, les Rouges et Noirs de la ville rose prêtèrent un jeu de maillots à ces pauvres Toulonnais, les leurs étant volés... ou sans doute les auraient ils oublié chez l'aïeule de Miquette, comprendrons les pompons de la Marine.

Par la grâce de la Fraternité d'Ovalie, le RCT devint Rouge et Noir pour le bonheur des fils de la Rade... mais vous n'étiez pas nés, ignorant de nordistes que vous êtes, tous deux, Messieurs Spyyone et Tremolin (car passé Aix c'est le Nord ici, certains anciens prétendent que çà commence à Aubagne, voir au Beausset).

.... Oh, p*tain 18h23... Oh Pacou (ma femme)... il reste des glaçons de midi ? ... une urgence m'appelle... des olives, je me réééééégale.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyMar 20 Juin 2023 - 18:53

Laughing  il est fort !!!

Ma ville natale est situer entre le CO et le ST, donc comme Nord  tu repassera.

rouge noir     tobagp blanc

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2761
Localisation : TOULON

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: @Spyyone   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyMar 20 Juin 2023 - 19:32

Moi Môssieu, je n'inverse pas la carte de France, Lavaur, c'est le Nord lol! ... bon en même temps je suis né à Lyon

Toulon (43.11667, 5.93333) Lavaur (43.69847, 1.81858)... 0,5° de Latitude en moins pour Toulon
Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Captu822
petit écart de délire à travers ce Forum Twingo dans ce monde de brutes SUV électrifiés

Bonne soirée.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyMar 20 Juin 2023 - 19:58

c est plus prés de Castelnaudary que de Lavaur  boude

Hello bonne nuit

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Caine
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Horacio Caine

Messages : 266

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyMar 20 Juin 2023 - 20:28

lol! Mega LoL lol! Mega LoL Perchés, les gars vous êtes perchés
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyMer 21 Juin 2023 - 23:06

Shocked


Dernière édition par trémolin le Jeu 22 Juin 2023 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. EmptyJeu 22 Juin 2023 - 14:10

Cool


Dernière édition par trémolin le Jeu 22 Juin 2023 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty
MessageSujet: Re: Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.   Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouille: patte de fixation colonne d'essence, aile ar-droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remplacement colonne de direction
» ma twingo roule sur trois pattes
» Colonne de direction
» Cette patte se fixe ou ?
» Remplacement colonne de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-