Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...   Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:06

C'est la maman de Titine qui s'étonne, si j'avais su qu'elle va péter avant l'été la bobine. Et maintenant la Titine elle déconne, elle avait pourtant la banane la bobine en automne. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alice111
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Alice111

Messages : 30

Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...   Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:38

Bon apparemment la bouteille de vin y est passée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice111
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Alice111

Messages : 30

Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...   Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021 - 22:13

Quelqu'un a-t-il des astuces pour le nettoyage des phares? J'ai l'impression que c'est assez onéreux à faire en garage, alors j'aimerais le faire moi-même. Apparemment il y a des kits destinés à cet usage, est-ce efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2633
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...   Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021 - 23:04

J'utilise un efface rayure, du nettoyant pour chrome ou du mirror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...   Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021 - 23:06

Salut,


perso j'ai acheté un kit composé d'un genre de pate abrasive très fine à frotter sur l'optique et d'un liquide de "rinçage" pour la finition, et d'une paire de chifonnette pour l'application, çà marche nickel, le tout sans se ruiner (je l'ai pris chez Norauto sous leur marque - mais peu importe l'enseigne) pour une dizaine d'euros seulement... quand d'autres atteignent des sommets €€€.
J'en suis à mon 4ème usage entre mes deux voitures et il m'en reste encore.

Certains (à l'ancienne) font cela avec du dentifrice, pour ce même coté abrasif et un coup de produit nettoyant vitre ensuite... Légende urbaine ou réalité, je ne sais pas, même si les optiques ont une meilleur haleine par la suite.
D'autres avec du papier à poncer à l'eau avec un grain de 800 puis 2000, perso j'hésiterai avec cette dernière méthode.


A+
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4864
Localisation : bretagne

Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...   Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 EmptySam 23 Oct 2021 - 6:44

Alice111 a écrit:
Quelqu'un a-t-il des astuces pour le nettoyage des phares? J'ai l'impression que c'est assez onéreux à faire en garage, alors j'aimerais le faire moi-même. Apparemment il y a des kits destinés à cet usage, est-ce efficace?
bonjours le dentifrice oublie une légende, un bon kit chez norauto Sifflote Hello
Revenir en haut Aller en bas
Alice111
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Alice111

Messages : 30

Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...   Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2021 - 17:00

Ok merci pour les astuces Hello
Revenir en haut Aller en bas
Twingo_merle
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Twingo_merle

Messages : 1401
Age : 40
Localisation : Gergovie

Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...   Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2021 - 20:43

J'avais acheté un truc de chez Wolcraft, avec 2 disques et des pains de pate a polir. Ca marche plutôt bien !
https://www.wolfcraft.com/products/wolfcraft/fr/EUR/Produits/Accessoires-pour-machines/Accessoires-de-polissage/Perceuses/Kit-de-polissage-loisirs/p/P_2178
Je l'utilise avec une perceuse sans fil tournant pas trop vite.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Pur produit des années 80. Millesime 1984.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...   Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de puissance, vibrations, odeur essence, voyant allumé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Voyant moteur clignotant et vibrations importante.
» Perte puissance + ralentit haut + voyant zigzag
» Voyant température allumé
» Voyant chauffe allumé
» [Résolu] Voyant ABS allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-