Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joint pare brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 166
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

Joint pare brise Empty
MessageSujet: Joint pare brise   Joint pare brise EmptyVen 29 Oct 2021 - 7:07

Bonjour ! Ma petite twingo de 2003 a le joint de pare brise qui part en morceaux je parle bien du joint exterieur qui est la plus pour l’esthétique le joint qui a servi pour coller et rendre étanche le pare brise lui est toujours en excellent état ! C’était pour savoir si quelqu’un avait la réf pour ce joint de contour ? De pare brise !
Revenir en haut Aller en bas
6RiL
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
6RiL

Messages : 7
Age : 45
Localisation : IDF

Joint pare brise Empty
MessageSujet: Re: Joint pare brise   Joint pare brise EmptyVen 29 Oct 2021 - 10:08

Bonjour, j'ai eu le m problème récemment, je suis allé en chercher un dans une casse pour 10€ ça se change très facilement, il faut bien nettoyer sous le joint avec une brosse à dents avant de remonter.
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 166
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

Joint pare brise Empty
MessageSujet: Re: Joint pare brise   Joint pare brise EmptyVen 29 Oct 2021 - 18:17

6RiL a écrit:
Bonjour, j'ai eu le m problème récemment, je suis allé en chercher un dans une casse pour 10€ ça se change très facilement, il faut bien nettoyer sous le joint avec une brosse à dents avant de remonter.
Cyril

Salut merci pour ta réponse super rapide malheureusement j’habite dans le 06 les casse ne nous laisse pas accéder au parc et démonter les pièces nous-mêmes pour justement vendre uniquement les grosses pièces et surtout dans le 06 je pense que tous les joints de pare-brise sont dans le même état en occasion avec le soleil qu’on a ici qui tape à 40° en été ils sont tous secs.. J’aurais espéré que quelqu’un est la référence du joint neuf..Merci beaucoup en tout cas 😁
Revenir en haut Aller en bas
6RiL
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
6RiL

Messages : 7
Age : 45
Localisation : IDF

Joint pare brise Empty
MessageSujet: Re: Joint pare brise   Joint pare brise EmptyVen 29 Oct 2021 - 19:51

je vais te trouver la ref du joint , par contre j'avais deja regardé c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
CalixteD
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
CalixteD

Messages : 36
Localisation : Var

Joint pare brise Empty
MessageSujet: Re: Joint pare brise   Joint pare brise EmptyVen 29 Oct 2021 - 19:58

Regarde chef Cadif si tu ne trouverais pas ton bonheur.

https://www.cadif.com/acheter/joints-profiles.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joint pare brise Empty
MessageSujet: Re: Joint pare brise   Joint pare brise EmptyVen 29 Oct 2021 - 20:12

Salut,


tu devrais trouver les réf (et bien plus) en cliquant sur ce lien => http://www.catcar.info/renault/?lang=en&l=c3Q9PTUwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiVHdpbmdvIiwiMzAiOiJDMDZDIiwiNDAiOiJVcGhvbHN0ZXJ5IC0gRWxlY3RyaWNpdHkiLCI1MCI6IjY2IFNlYWxzIChXaW5kb3dzKSBcLyBTZWFscyJ9fHxub3Bycz09MTIwNHx8YnJhbmQ9PVJlbmF1bHR8fG5vcHI9PTEyMDR8fHR5cGU9PUMwNkN8fGNhdF9pZD09SXx8aW1nPT18fGdycF9pZD09NjZ8fHN1YkdycF9pZD09NjRB

A+
Revenir en haut Aller en bas
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 166
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

Joint pare brise Empty
MessageSujet: Re: Joint pare brise   Joint pare brise EmptyVen 29 Oct 2021 - 21:01

Merci beaucoup pour vos réponses ! et Sissou merci pour le lien j’ai effectivement trouvé la référence et le joint qu’il me fallait malheureusement j’ai l’impression qu’il n’est plus fabriqué parce que c’est L’usine de Saint-Gobain qui fabrique ça et il est en rupture de stock sur tous les sites de pièces que je connais donc bon je vais voir si certaines personnes le revende sur eBay !
Revenir en haut Aller en bas
6RiL
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
6RiL

Messages : 7
Age : 45
Localisation : IDF

Joint pare brise Empty
MessageSujet: Re: Joint pare brise   Joint pare brise EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:54

Au cas où !
https://www.piecesauto.fr/rechercher.html?keyword=7700821901
Revenir en haut Aller en bas
Mishacaudio69
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Mishacaudio69

Messages : 20

Joint pare brise Empty
MessageSujet: Re: Joint pare brise   Joint pare brise EmptySam 30 Avr 2022 - 0:46

J'ai acheté le mien ici
https://www.pieceauto-discount.com/catalogue/RENAULT/twingo_i_03_93_07_98/-5657100/-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joint pare brise Empty
MessageSujet: Re: Joint pare brise   Joint pare brise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joint pare brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joint de pare brise
» Joint intérieur de pare brise
» Impacts sur le pare-brise
» conseil changement pare brise
» Enjoliveur extérieur pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-