Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 difference moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rasorback
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
rasorback

Messages : 10

difference moteur  Empty
MessageSujet: difference moteur    difference moteur  EmptyMar 28 Juin 2022 - 17:21

salut a tous on me donne un moteur de clio 1.2 avec le meme cache sur le moteur et le meme filtre a air que sur ma twingo .....mais j ai l impression que c est pas le meme . je vais regarder mieux demain mais je voulais savoir si vous avez deja remarquer une difference ? merci a vous blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


difference moteur  Empty
MessageSujet: Re: difference moteur    difference moteur  EmptyMar 28 Juin 2022 - 18:19

Salut,


posée ainsi avec si peu d'infos, çà va être difficile de répondre à ta question.

Si j'exclus les versions essence (1,4l et plus) et diesel, les Clio II, Clio III (hors 1,2 TCE), après les autres je ne sais pas, ont en commun bon nombre de moteur et variantes (D7Fxxx ou D4Fxxx) avec les Twingo 1, et pour les Clio 1 on peut même rajouter le Cleon fonte C3G.

Peut-être que, sans doute même, les caisses étant différentes, il y a un écart en ce qui concerne les supports moteur (à reprendre ceux de la Twingo selon).

Relève la référence moteur gravée dessus (C3G, D7Fxxx ou D4Fxxx) et compare avec le tien.

Les valeurs numériques remplacées ici par des xxx ont leur importance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rasorback
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
rasorback

Messages : 10

difference moteur  Empty
MessageSujet: Re: difference moteur    difference moteur  EmptyDim 20 Nov 2022 - 16:06

désolé j ai eu des soucis pour répondre .... merci pour l info j ai acheter un autre moteur ... le meme sans pompe de da donc la ça va . merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




difference moteur  Empty
MessageSujet: Re: difference moteur    difference moteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

difference moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trou à l'accélaration à la reprise bas tour moteur + voyant orange défaut moteur et électronique (Z)
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure
» Quel modèle de moteur D4F s'agit il ? gravure sur moteur illisible
» moteur cale quand je referme le capot moteur!!!
» Défaire les supports moteur, moteur en marche, c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-