Salut,
bizarrement on trouve plutôt l'inverse, genre German Tuning... côté rehausse, tu peux trouver (mais pour une Twingo de 1997 ?) :
- des ressorts de rehausse prévus à cet effet
- des espaceurs qui se calent (voir s'empilent en fonction de la hauteur finale désirée) en dessous ou au dessus des ressorts actuels. Juste pour illustration, => https://www.spaccer.com/fr_FR/systeme/montage (pas d'action chez eux et ils sont chers)
- des amortisseurs évidemment (suivant leurs côtes et celles que tu désires en final)
D'autres passent par des pneus de plus grande section (voir changent de jantes et de pneus + x pouces, sur ta Twingo en passant de 13 à 14" + les pneus en fonction).
Par exemple dans ton cas (sans changer de jantes), en passant de 145 70 13 en 145 80 13, tu as un gain global en hauteur de + 29 mm (2x14,5 mm)... et de fait un accroissement de la vitesse de plus de 5% (vu que tu augmentes le développé / tour de roue)... Tu peux aussi jouer sur les 2, la largeur et la section du pneu, en passant en 155 80 13, tu rehausseras l'ensemble d'autant plus (ici globalement de 45 mm)... etc.
Tout ceci, à voir si çà passe en débattement, en rotation de la direction / caisse, et surtout c'est en dehors des clous (Législation, CT... quid de l'assurance en cas d'accident)... mais je ne juge pas, c'est un simple avis, voir conseil.
Et, puisque tu changes le référentiel par rapport au sol, tu va modifier la géométrie (chasse, carrossage, pivot... valeurs toutes non réglables) de ta Twingo, et entre autres, la stabilité de la direction, et l'effort de rappel de celle-ci.
A+
PS : je sais qu'il existait aussi (en option) des amortisseurs renforcés tous-chemins chez Renault, mais était-ce un renfort en dureté et/ou en hauteur de passage ?