Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] Changement du joint de coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[résolu] Changement du joint de coffre Empty
MessageSujet: [résolu] Changement du joint de coffre   [résolu] Changement du joint de coffre EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:18

Bonjour,

Étant totalement novice dans le domaine de l'automobile, j'aurais besoin d'indications pour changer le joint du coffre de ma Twingo phase I. Il s'agit du joint qui fait tout le tour du coffre. Celui-ci est complètement usé et comporte des trous, j'en ai donc racheté un chez Renault et j'aimerais savoir comment ça se monte ce truc-là avant d'enlever l'ancien joint What a Face . Faut-il utiliser de la colle ou est-ce que le joint se coince tout seul dans des rainures ?

Merci davance !
Revenir en haut Aller en bas
luigi
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
luigi

Messages : 485
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat et des montres

[résolu] Changement du joint de coffre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Changement du joint de coffre   [résolu] Changement du joint de coffre EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:04

salut !

Non pas de colle,
l'ancien s'enlève simplement en tirant dessus
et le nouveau se coince sur le rebord en lui appuyant dessus, en lieu et place de l'ancien

plus simple tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] Changement du joint de coffre Empty