Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pct06
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pct06

Messages : 88
Localisation : Sud Est

Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? Empty
MessageSujet: Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ?   Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? EmptyLun 26 Juin 2023 - 12:29

Bonjour

Je n'arrive pas à voir quelle biellette stabilisatrice il faut que je prenne. Twingo de Mars 2004 avec un D4F 702.

Quand je cherche sur les sites, cela me sort 2 référence Renault : 8200714446 et 8200714448

J'ai beau lire les caractéristiques, elle me semble identiques (même si les longueurs ont du mal à être la même pour une même référence : 256,5 / 257 / 287)

De même les dates de compatibilité véhicule quand elle est affichée : De 10/2000 à 08/2004

Bref je ne vois pas la différence entre les 2 refs et ne sait pas laquelle prendre.

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? Empty
MessageSujet: Re: Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ?   Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:49

Salut PCT06,


ah le gag lol! ok, je ne me moque pas...

Plus sérieusement, prévois tu de changer les 2 biellettes (ce que je te conseille très fortement) ?

Si oui, prends les deux réf (une de chaque), car le distinguo ne tient qu'à l'identification droite/gauche du montage... ce sont les mêmes à ce "détail" près de positionnement.

8200714446 => coté gauche (conducteur)

8200714448 => coté droit (passager)

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
pct06
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pct06

Messages : 88
Localisation : Sud Est

Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? Empty
MessageSujet: Re: Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ?   Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:15

Sissou083 a écrit:
Salut PCT06,


ah le gag lol! ok, je ne me moque pas...

Plus sérieusement, prévois tu de changer les 2 biellettes (ce que je te conseille très fortement) ?

Si oui, prends les deux réf (une de chaque), car le distinguo ne tient qu'à l'identification droite/gauche du montage... ce sont les mêmes à ce "détail" près de positionnement.

8200714446 => coté gauche (conducteur)

8200714448 => coté droit (passager)

A+

Ah le blaireau.
Tu pourrais te moquer, y'a de quoi.
Ok je vais lire attentivement maintenant (car c'est bien marqué : Avant Gauche et Avant Droite)
Désolé pour le post

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? Empty
MessageSujet: Re: Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ?   Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:54

Re,


... te moques pas des blaireaux... j'en connais un qui s'appelle Francis (*), et Francis est mon prénom boude

Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? 123
... Twingocherie si tu passes par là... lol!... tant pis pour toi Spyyone slip

(*) Francis, blaireau mâle de forte taille et de caractère impulsif, veule, lâche, égoïste et donc très drôle en final depuis 30 ans de parution de ses aventures... c'est tout moi  Very Happy (Twingocherie ne lit pas cette astérisque)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? Empty
MessageSujet: Re: Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ?   Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bielette barre stabilisatrice : quelle référence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» barre stabilisatrice
» Biellette barre stabilisatrice
» Silent bloc radiateur moteur et barre stabilisatrice
» Soufflet bielette de direction HS
» cache barre de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-