Salut Mathusalem,
Si tu as une boîte manuelle il n'y a pas de relais intermédiaire (c'est le cas des BVR).
Pour ce qui est du Neiman, le fait d'entendre la pompe (environ 2 secondes) à la mise du contact ne signifie pas que sur la position démarrage il n'y ai pas de problème.
As tu testé de brancher directement le + du solenoide sur la batterie ? Évidemment sans vitesse de mise.
Si le démarreur tourne alors c'est que le problème est en amont...
Tu peux aussi valider le circuit de démarrage (et donc d'un éventuel défaut de Neiman) en déconnectant le Neiman (et toujours sans vitesse embrayée) relier la broche 4 du connecteur du Neiman (fil rouge arrivé + batterie) avec la broche 6 (fil blanc commande solénoïde du démarreur).
Si le démarreur tourne sans entrave, c'est que le Neiman sur sa position démarrage a un soucis de contact.
A+
PS : le seul fusible amont (60A baie moteur) est commun (broche 4 commun du Neiman) à l'ensemble (+ APC comme + solénoïde délivré à l'aval du Neiman)... donc si ton tableau de bord s'allume, comme tu l'indiques, c'est que ce fusible est OK.
.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu