Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hilaire
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
hilaire

Messages : 12

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:52

J'ai tout enlevé de la portière AVG (TWINGO 2002) sauf le bloc serrure trop encombrante que je n’arrive pas à sortir .
Je vous demande de bien vouloir m'indiqué pour y arrive.
Je vous remercie d'avance ce site qui apprend beaucoup de choses.

ci-joint une photo du bloc
[img][/img]


Dernière édition par hilaire le Sam 7 Jan 2012 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptySam 7 Jan 2012 - 0:28

Pour l'ajout de photo, Tout est expliqué ici Wink

http://forum.generation-twingo.fr/t10-topic-explicatif-pour-photos-avec-imageshack

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
hilaire
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
hilaire

Messages : 12

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:03

J'ai tout enlevé de la portière AVG (TWINGO 2002) sauf le bloc serrure trop encombrante que je n’arrive pas à sortir .
Je vous demande de bien vouloir m'indiqué pour y arrive.
Je vous remercie d'avance ce site qui apprend beaucoup de choses.

ci-joint une photo du bloc
Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG 77621794

Revenir en haut Aller en bas
hilaire
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
hilaire

Messages : 12

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:13

J'ai tout enlevé de la portière AVG (TWINGO 2002) sauf le bloc serrure trop encombrante que je n’arrive pas à sortir .
Je vous demande de bien vouloir m'indiqué pour y arrive.
Je vous remercie d'avance ce site qui apprend beaucoup de choses.

ci-joint une photo du bloc
Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG 77621794


Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG 66664621
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:47

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu n'arrive pas a ouvrir ta portière de l’intérieur ?

Peux tu nous faire des photo plus généralisée ? (d'un peu plus loin)
Car la sur les photos, je ne peux voir le problème, car si problème il y a, je pense qu'il serait plutôt de l'autre côté de ta prise de vue Smile

A moins que je n'ai pas compris, ce n'est pas très explicite.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
luigi
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
luigi

Messages : 485
Age : 31
Localisation : Au pays du chocolat et des montres

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:44

Salut !
si tu veux enlever le bloc, il te faut décrocher toutes les tiges qui y sont accrochées, sauf erreur 3 une très longue qui pars à la poignée, une petite qui va à la serrure et une autre petite qui va au loquet. Quand ce sera fait tu n'aura plus qu'à faire pivoter le bloc autour du rail de vitre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

voilà c'est tout ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sans la maîtrise la puissance n'est rien


Black pearl noir Benita  bleu
Revenir en haut Aller en bas
hilaire
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
hilaire

Messages : 12

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:12

luigi a écrit:
Salut !
si tu veux enlever le bloc, il te faut décrocher toutes les tiges qui y sont accrochées, sauf erreur 3 une très longue qui pars à la poignée, une petite qui va à la serrure et une autre petite qui va au loquet. Quand ce sera fait tu n'aura plus qu'à faire pivoter le bloc autour du rail de vitre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

voilà c'est tout ^^


Merci de vos réponses
Comment décrocher les tiges (elles sont éclissées ?) pour celle de la serrure de clé je suis parvenu les deux autres (La grande tige et la tige fermeture) je suis sans solution.
Merci de m’aider si tu as la solution.
Revenir en haut Aller en bas
ro94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ro94

Messages : 18

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:01

bonjour es-tu sûr de la cause de ton problème ?
j'ai eu le même problème, c'est-à-dire impossible d'ouvrir les porte de l’intérieur, et la solution a été un coup de WD40 dans le bloc de serrure.

j'ai desserré les vis étoiles qui se trouve sur le coté de la porte et mis du WD40 dedans.
Revenir en haut Aller en bas
hilaire
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
hilaire

Messages : 12

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:26

ro94 a écrit:
bonjour es-tu sûr de la cause de ton problème ?
j'ai eu le même problème, c'est-à-dire impossible d'ouvrir les porte de l’intérieur, et la solution a été un coup de WD40 dans le bloc de serrure.

j'ai desserré les vis étoiles qui se trouve sur le coté de la porte et mis du WD40 dedans.

oui je n'arrivais pas à ouvrir de l'intérieur , je vais essayer ton idée et je te réponds merci .
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Camille

Messages : 115
Age : 35
Localisation : Nice

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:20

Bonjour,

J'ai le même problème que vous! Vous avez trouvez une solution? Car j'en ai marre d'ouvrir la fenêtre pour ouvrir la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:16

Moi je commencerais par démonté la poignée pour voir si le cable ne s'est pas décroché de la poignée Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
olysh
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
olysh

Messages : 25
Localisation : Rhône

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:01

ro94 a écrit:
bonjour es-tu sûr de la cause de ton problème ?
j'ai eu le même problème, c'est-à-dire impossible d'ouvrir les porte de l’intérieur, et la solution a été un coup de WD40 dans le bloc de serrure.

j'ai desserré les vis étoiles qui se trouve sur le coté de la porte et mis du WD40 dedans.

Super ca marche ! Et c'est trop facile ! Youpi merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty
MessageSujet: Re: Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG   Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portière qui ne s'ouvre pas de l'intérieure AVG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portière conducteur
» Compatibilité portière
» Recherche portière AVD
» Portière conducteur
» portière forcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-