Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:46

après au niveau du moteur en lui même, bloc moteur ect, c'est mieux de le laissé dans son jus Wink ou tu passe un coup de nettoyant frein mais c'est tout Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Nassim-59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Nassim-59

Messages : 69
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:31

Ca marchouille, je vais essayer de faire ça assez rapidement pour vous montrer et pour que je soit content Rolling Eyes
Surement demain matin si j'ai le temps d'aller chercher ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Nassim-59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Nassim-59

Messages : 69
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:04

Petites photos comme promis de l'avant et l'après passage d'Abel Auto:

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Img_0018

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Img_0019

Voila, j'attend vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs 76
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Dobbs 76

Messages : 2719
Localisation : Haute Normandie (76)

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:41

Moi je dis c'est déjà mieux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:25

En voila un joli moteur de Twingo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Nassim-59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Nassim-59

Messages : 69
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:38

Oui Dobbs, c'est déjà mieu Very Happy
Et Melli, merci à toi pour ton aide et oui il est propre maintenant, pas a 100% parce que je n'ai pas passer le pinceau dans les recoin mais déjà beaucoup mieu!

Et croyez moi si vous le voulez, le rincage je l'ai fais en jetant des gobeller d'eau sur le moteur tout en frotant, je n'ai utiliser ni tuyau de jardin, ni karcher. Mais pour la prochaine fois je crois utiliser le tuyau a faible pression pour bien retirer parce que la avec un gobeller c'est un peu la m**** dans les coins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:03

le problème c'est la le gobelet ou le tuyaux, c'est l'eau Wink qui "peut" poser problème, faut pas oublier que tu as des caoutchouc d'un certain age et qu'il ne sont plus forcément étanche alors qu'il devrait l'être et pas pour rien, après c'est dit et répété, tu peux ne pas avoir de soucis comme tu peux en avoir, avec un chiffon sec un un pschit de produit ca va très bien Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Nassim-59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Nassim-59

Messages : 69
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:12

Oui ca va je dis pas le contraire mais voila pour aller en bas moteur et dans les recoins les moins accessible, il est peut etre des fois mieu de faire à l'eau. Moi je n'ai pas encore eu de probleme donc ca va, normal apres je l'ai fais qu'une fois, mais je vais quand meme essayer le jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:26

Pour Twin' il n'a fallu que d'une fois Sifflote et elle est plus récente sa twingo, 1 chance sur 2 ^^'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Nassim-59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Nassim-59

Messages : 69
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:43

Oui ca c'est clair! Mais Dadou me dis qu'il n'y as pas de problemeet qil le fais assez souvent, mon voisin est du meme avis quand je lui ai dis comment j'ai proceder, il m'a dis qu'il n'y a (presque) pas de danger avec le karsher, le temps que tu couvres la bobine d'allumage, la batterie, les bougies et la boite de fusibles (si necessaire).

On verra plus tard, pour l'instant j'attend un peu vu que c'est deja mieu comme a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs 76
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Dobbs 76

Messages : 2719
Localisation : Haute Normandie (76)

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:02

Couvre aussi ton alternateur si tu lave à l'eau !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?   Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lavage du moteur avec produit et Karsher, dangereux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Twingo : Video de mon moteur avec bruit strident : quelqu'un aurait-il une idée ?
» Record kilomètres au compteur d'une Twingo avec moteur D7F ?
» gros soucis avec voyant moteur besoin d'aide.
» un produit qui fonctionne !!
» Twingo : Video de mon moteur avec bruit strident : quelqu'un aurait-il une idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-