Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Problème d'anti démarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandine
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Mandine

Messages : 4
Age : 39
Localisation : GRASSE

Problème d'anti démarage Empty
MessageSujet: Problème d'anti démarage   Problème d'anti démarage EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:11

Bonjour tout le monde!

Mercredi dernier, après 4 jours d'absence, j'ai voulu prendre ma titine et là bing! je fais tomber la clé!
Du coup, impossible de déverrouiller les portières, la pile avait du bouger...Alors je décide d'aller chez Renault pour résoudre le problème et par la même occasion changer la pile de mon double....
Une fois la chose faite, je rentre et essaye les clés qui manque de bol, ne fonctionnent pas!!

Alors oui je pouvais rentrer dans ma voiture en utilisant la serrure mais ça me faisait une belle jambe puisque je ne pouvais pas désactiver l'anti démarrage....
2 jours après, ces messieurs du garage viennent me reprogrammer la voiture mais les clés n'envoyaient toujours pas le signal pour ouvrir ou fermer les portes donc c'était peine perdue pour l'anti démarrage...
Finalement, ils m'ont fortement conseillé de leur laisser la voiture pour qu'ils regardent quel est le problème, et ils devaient me rappeler lundi pour me tenir au courant....N'ayant pas eu de nouvelles lundi matin, je passe en rentrant du boulot vers 13h30, et je vois le bonhomme entrain de bidouiller dans ma voiture qui dit me tenir au courant...
OK!Nous sommes mercredi et je suis sans nouvelles!!!
Est-ce que c'est normal de laisser galérer les gens comme ça?Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème avec les clés?Est-ce que quelqu'un saurait me dire d'où ça peut venir?Est-ce que ce garage vous parait sérieux?
Ils proposent même pas de prêter une voiture comme si c'était normal de laisser les gens sans moyen de locomotion pendant X jours!!
Et en plus, le jour où ils sont venus chez moi ils m'ont dit qu'il fallait changer les clés!!! Mad C'est quand même suspect étant donné que je n'avais aucun problème avant de faire tomber la clé principale et que la pile du double a été changé par la même occasion!!!
SVP aidez moi, j'ai très peur d'une arnaque!


Revenir en haut Aller en bas
Philippon Patrick
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Philippon Patrick

Messages : 5

Problème d'anti démarage Empty
MessageSujet: Sonde injection faite là contrôler   Problème d'anti démarage EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:12

Mandine a écrit:
Bonjour tout le monde!

Mercredi dernier, après 4 jours d'absence, j'ai voulu prendre ma titine et là bing! je fais tomber la clé!
Du coup, impossible de déverrouiller les portières, la pile avait du bouger...Alors je décide d'aller chez Renault pour résoudre le problème et par la même occasion changer la pile de mon double....
Une fois la chose faite, je rentre et essaye les clés qui manque de bol, ne fonctionnent pas!!

Alors oui je pouvais rentrer dans ma voiture en utilisant la serrure mais ça me faisait une belle jambe puisque je ne pouvais pas désactiver l'anti démarrage....
2 jours après, ces messieurs du garage viennent me reprogrammer la voiture mais les clés n'envoyaient toujours pas le signal pour ouvrir ou fermer les portes donc c'était peine perdue pour l'anti démarrage...
Finalement, ils m'ont fortement conseillé de leur laisser la voiture pour qu'ils regardent quel est le problème, et ils devaient me rappeler lundi  pour me tenir au courant....N'ayant pas eu de nouvelles lundi matin, je passe en rentrant du boulot vers 13h30, et je vois le bonhomme entrain de bidouiller dans ma voiture qui dit me tenir au courant...
OK!Nous sommes mercredi et je suis sans nouvelles!!!
Est-ce que c'est normal de laisser galérer les gens comme ça?Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème avec les clés?Est-ce que quelqu'un saurait me dire d'où ça peut venir?Est-ce que ce garage vous parait sérieux?
Ils proposent même pas de prêter une voiture comme si c'était normal de laisser les gens sans moyen de locomotion pendant X jours!!
Et en plus, le jour où ils sont venus chez moi ils m'ont dit qu'il fallait changer les clés!!! Mad C'est quand même suspect étant donné que je n'avais aucun problème avant de faire tomber la clé principale et que la pile du double a été changé par la même occasion!!!
SVP aidez moi, j'ai très peur d'une arnaque!


Revenir en haut Aller en bas
Philippon Patrick
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Philippon Patrick

Messages : 5

Problème d'anti démarage Empty
MessageSujet: Sonde injection faites là contrôler   Problème d'anti démarage EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:17

Bonjour même problème très mal a résoudre ayant pas moyen de démarrer le problème jusque un mécanicien a dit soit le système anti démarrage ou sonde injection user il a changer cette pièce environ 76 euro sans la pose mécanique. En espérant de vous avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'anti démarage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarage   Problème d'anti démarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'anti démarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème au démarage de ma Twingo 1 1997
» anti demarage
» Démarage impossible
» twingo ne démarre plus, sans raison apparente !
» batterie qui se decharge et "mitraillette" au demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-