Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] Vernis du toît qui s'enlève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:07

Oui, je ferai des photos avant de la laver, après le lavage et après le Turtle Wax...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:48

....Petit rappel : je n'ai pas oublié de tester le polish...j'attend juste qu'il fasse plus ou moin beau pour faire mes essais...
Mais en attendant, je suis allé laver la puce au tunnel... 23 frs suisses... lavage, polish "chaud", lavage bas de caisse et châssis...
Je suis assez content du résultat, la peinture a un peu plus d'éclat...

Sinon petit tour chez le carrossier pour avoir une idée de ce me couterai mes projets... Capot, toît et becquet à peindre et installer... max 1300 frs suisses.... (1000 Euros), pas trop cher je trouve...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
jules
Twingo en kit
jules

Messages : 5112
Age : 38
Localisation : Verdun avec son angenoire

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:53

Moi je trouve sa cher

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La bermude tobagp les kenzo's ph1 pour moi et ph3 pour ma chérie noir rouge I love you
Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même
Albert Einstein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:53

c'est cher

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:57

C'est très cher ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
jules
Twingo en kit
jules

Messages : 5112
Age : 38
Localisation : Verdun avec son angenoire

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:58

J'me disais aussi, je me souvient juste mon bequet chez un carrossier j’avais payé 90€ peint et monté

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La bermude tobagp les kenzo's ph1 pour moi et ph3 pour ma chérie noir rouge I love you
Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même
Albert Einstein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:18

Ah bon !!! Je m'attendais plutôt à 2000 frs suisses... Du coup ca m'a soulagé quand il m'a dit 1300.- max...
Mais il m'a dit que la peinture de cette voiture était cher... Que le rouge "nacré" était beaucoup plus cher que la peinture métallisé, il m'a aussi dit qu'il ne pouvait pas "retoucher" la peinture, qu'il poncait toutes les couches et qu'il reprenait tout depuis le début... Et-ce que c'est pour ca ?

J'en apprend une là quand vous me dite que c'est cher...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:33

ha ha ha.. trop drôle que le nacré est plus cher, celle la, on me l'avait encore jamais fait ! Pour en avoir fait des peinture, la Opaque, la Nacré ou la Métallisée sont au même prix.

Poncer toute les couches ? heuuu il es fou ?
Il faut faire sauter le vernis est c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:36

Il m'a dit que le nacré était... prépares-toi... 50 frs plus cher au litre que le métalisé !!!!
Oui il veut tout enlever, toutes les couches... Tu penses que c'est pour se faire du fric qu'il me dit qu'il enlève toutes les couches, Melli ?? Shocked

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:44

C'est pour bien parler je pense car une fois refais, tu peux pas voir si il a réellement enlevé toute les couches ou non. Mais c'est surtout pas nécessaire, et plutôt dangereux pour la carrosserie ! Si il retire trop, il retire la couche protectrice anti rouille etc....

Ici j'ai toutes les peintures constructeur brillant direct à 39euro le litre
Les peintures plus cher seront les peintures spéciales comme les Caméléons, les Candy etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:55

Bein je vais voir chez d'autre carrossier, j'en ai un qui vient d'ouvrir dans le coin, c'est un indépendant, je vais voir ce qu'il en pense, car le becquet je vais le faire peindre de toute façon, par contre, pou le toît, je vais attendre et voir si d'ici 2011-2012, je vais pas faire une complète (on verra les sous d'ici là)... Pis d'ici là, pourquoi pas faire un saut jusqu'à Metz... Wink (Car j'ai l'impression que plus aucun professionnel n'est consciencieux dans son travail)...

Ps : J'ai du vernis en spray à la maison, est-ce qu'en nettoyant la voiture, je peux me permettre de faire sauter le vernis "mort" et redonner une couche de par dessus, au moins pour attenuer ces plaques ? Rolling Eyes

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:03

Oui tu peux,
Il ne faut pas utiliser le spray en dessous de 10°C sinon tu risque d'avoir un effet granuleux,

Ponce a l'eau au .... 280-300 à l'eau pour faire sauter les plaques, puis fini au 400-600 à l'eau.
Laisse bien sécher la surface, Tu peux prendre un sèche cheveux pour chasser les petites gouttes qui ont tendance a rester dans les coins.

Puis bombe en 2 couche, en laissant un séchage de 30 min minimum entre les 2 couches, et surtout, fait le a l'abri du vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:08

Oki, merci beaucoup beaucoup pour TOUS ces conseils, je le ferai consciencieusement avec photos/vidéos bien sûr... Very Happy Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:57

Petit chose que j'ai remarqué sur le toît de la puce... C'est qu'il n'y a pas que ce vernis qui pèle, il y a aussi une espèce de brume sous le vernis, et le vernis ne tient pas du tout, en grattant avec l'ongle, je peux peler tout le toît... Je pense qu'il faudrait refaire faire la totalité du vernis du toît, donc demain, on ira faire le tour des carrosseries en essayant de voir lesquelles sont raisonnables et professionnelles.
Admirez :
[img][résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Dscn3610[/img]
[img][résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Dscn3611[/img]

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:58

N'empêche qu'on dirait une mycose... affraid

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:59

Oui, il est normal de faire sauter tout le vernis, mais il ne faut pas faire sauter la peinture dessous.

C'est étrange ce phénomène sur la tienne tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:08

D'après ce qu'on m'a dit le vernis à déjà été refait, mais directement par dessus le vieux vernis... Du coup ce serait le vernis du dessous qui ferait sauté le vernis du dessus... Par contre je ne pense pas le faire moi même si c'est tout le toît qu'il faut faire, parce que là, ce sera plus un toît mais plutot un terrain vague ravagée par le passage de Tchernobyl... lol!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:42

En vue des premiers rayons de soleil printaniers, j'ai pu essayer le Turtle Wax, pour remercier la puce de sa dure journée d'hier (250km pour le salon de l'auto)
Le Turtle Wax redonne vraiment de l'éclat. Sur la première photo, l'aile et le capot coté conducteur a été fait alors que la partie passager pas encore. Comme on peut le voir, l'aile du conducteur et presque devenue cerise comparé au côté passager.
Par contre, petit bémol, le polish fait ressortir tout les impacts, on le voit sur la deuxième photo.
J'ai aussi fait le toît, il est venu propre mais, il n'a pas fait réaparaitre le vernis...sniff. (3 ème photo) On voit ma frangine pleine de motivation...lol
Pis, avec ma pitite soeur, on a donné un petit coup rapide au par-choc avant / arrière, c'est bien venu, mais on voit tout de suite là où on est pas passé et il faut vraiment être très homogène sinon ca se voit... C'est aussi un produit Turtle Wax... (4ème photo)
5ème photo, la Twingo toute poilishée... A vous de jugez
[img][résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Dscn3810[/img]
[img][résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Dscn3811[/img]
[img][résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Dscn3910[/img]
[img][résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Dscn3911[/img]
img][résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Dscn3912[/img]

Mais ce Turtle Wax et un bon produit que je recommande aux peintures rouges...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse


Dernière édition par DadouC3G le Dim 6 Mar 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules
Twingo en kit
jules

Messages : 5112
Age : 38
Localisation : Verdun avec son angenoire

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:30

Shocked efficace ce produit

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La bermude tobagp les kenzo's ph1 pour moi et ph3 pour ma chérie noir rouge I love you
Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même
Albert Einstein Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:39

WoW quelle transformation !

voilà une affaire qui se termine bien malgré le problème du Vernis Smile
ça donne envie de s'essayer au gros nettoyage de printemps tiens Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
oizo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
oizo

Messages : 9
Age : 45
Localisation : ALBI

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:12

Ah ouais super efficace Shocked
J'apporte ma contribution à ce sujet, parce que ma twitwi (de 99) a également le verni qui s'en va sur le toit, mais vu qu'elle n'est pas métallisée ça se voit vachement, j'essaie de vous mettre des photos.
Cette voiture a toujours dormi dehors (oui je sais la pauvre) et même à une époque sous un cerisier, et les fruits pourris ça attaque...

Allez je file vous faire une photo pour ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
oizo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
oizo

Messages : 9
Age : 45
Localisation : ALBI

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:21

Voilà les dégats, bon faut dire aussi que j'ai photographié le pire endroit du toit et dans les conditions optimales pour bien voir le vernis qui saute...
[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Toit_t10

Quand je regarde ça, ma pauv titine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:20

Surprised

C'est la première fois que je vois une jaune banane pas mure qui pèle Shocked
La couleur de ta Twingo une peinture Brillant direct (code OV (Opaque Vernis) 306 Jaune Anis) en tant normal. Il est donc en l'état d'origine impossible que cette peinture perde son verni.

La Twingo a donc été repeinte et /ou revernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
oizo
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
oizo

Messages : 9
Age : 45
Localisation : ALBI

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:13

pourtant ma voiture n'a jamais été repeinte, je l'ai depuis 1999, je le saurais quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:35

oizo a écrit:
pourtant ma voiture n'a jamais été repeinte, je l'ai depuis 1999, je le saurais quand même Embarassed
tu la acheté neuve en '99 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vernis du toît qui s'enlève   [résolu] Vernis du toît qui s'enlève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Vernis du toît qui s'enlève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peinture toit problème vernis
» décollement vernis
» [résolu] Vernis qui se détache de la carrosserie
» [résolu] Toit panoramique ne s'ouvre pas
» [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-