Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème pour l'ouverture porte passager depuis l'exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne971
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Anne971

Messages : 5

Problème pour l'ouverture porte passager depuis l'exterieur Empty
MessageSujet: Problème pour l'ouverture porte passager depuis l'exterieur   Problème pour l'ouverture porte passager depuis l'exterieur EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:11

Bonjour,
Suite à une effraction de mon véhicule, la portière côté passager ne s'ouvre plus. Un garagiste m'a conseillé de changer la serrure pour voir si ca fonctionne. J'ai donc regardé des forums et tuto pour démonter la portière.

Après avoir regardé le barillet je me suis rendue compte qu'il y a la tringue qui est décrochée. Et j'ai beau avoir regardé forum et vidéo, je ne trouve pas l'emplacement pour accrocher cette tringue (sur la poignée? la gache?). Quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement? Est ce que ca pourrait expliquer le problème d'ouverture de portière?


Je vous remercie et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
OldSchoolMan
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
OldSchoolMan

Messages : 29
Age : 51
Localisation : Essonne

Problème pour l'ouverture porte passager depuis l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'ouverture porte passager depuis l'exterieur   Problème pour l'ouverture porte passager depuis l'exterieur EmptySam 2 Fév 2019 - 3:01

Coucou,
Tu démontes le panneau de porte intérieur.
Une fois déposé, tu vois la petite tige sur la serrure et l’autre extrémité est fixée par un petit crochet plastique sur le mécanisme d’ouverture ( le gros bloc ), pas la gâche noire.
En espérant t’avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour l'ouverture porte passager depuis l'exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyant moteur
» Comment sortir le support moteur arrière
» Pour les personnes qui ont un problème d'anti-démarrage codé...
» changement kit de frein arriere, probleme pour la purge
» Porte fusée et moyeu de roue pour Twingo 1 Phase 2 - Quelles marques choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-