Bonjour à tous,
J'ai un soucis très ennuyeux...
Le mari d'une collègue a entreprit le changement d'embrayage sur sa Twingo D4F de 2002. Il a sorti la boîte et changé l'embrayage. Il a repoussé le remise en place de la boîte au lendemain pour aller faire sa séance de sport qui s'est mal passée : pratiquant le vélo sur route, il a eu un grave accident et se retrouve hospitalisé pour de longues semaines. Il va s'en remettre mais il faudrait que leur Twingo tourne... et c'est là que j'interviens...
J'ai donc remis la boîte en place et tout le bordel qui va autour. Seulement, comme je n'étais pas là au démontage, j'ai sur les bras 2 pattes de maintien de durites (à priori) et je n'ai aucune idée où elles vont. J'aurais pu regarder sur la mienne (2003 mais je pense que c'est pareil) mais ma fille est partie 1 mois avec pour ses études à l'autre bout de la France... Sinon ça aurait été trop simple
Donc voici les photos des pattes en question, si quelqu’un peut regarder dans son compartiment moteur et même prendre des photos... car là, je sèche !!!
A part ça, la petite Twingo roule quand même fort bien, mais j'aimerais finir le truc nickel.
Merci !!!
Patte N°1, avec perçage de la fixation au diamètre 8
Patte N°2, avec perçage de la fixation au diamètre 10 (comme les boulons de fixation de boîte)
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"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 9€ le paquet, ça fait mal aux couilles !