Quelques news:
- le démarrage à froid est de plus en plus difficile même avec la technique des coups de clefs. J'attends des pièces (sonde de LDR, calorstat avec joint neuf, pompe à essence)
- j'ai reçu aujourd'hui mon mano de pression d'essence, je vais laisser le montage pour demain matin, parce que là, je fais le montage, 2 coups de clefs pour faire monter la pression que j'avais fait descendre en montant le mano, la pression est montée un peu au dessus de 3 bars, coup de démarreur, elle a craqué du premier coup
J'avoue qu'un "connasse" m'a échappé
On verra demain matin du coup
A priori la pression semble également être stable, ne descend pas moteur coupé . Genre là, elle a perdu 0.2 bar en 5min, je sais pas si c'est beaucoup ou pas. Après 35min, la pression n'a pas bougé, donc je pense qu'il n'y a pas de prise d'air...
- j'ai inspecté visuellement tout le circuit d'essence, les durites sont propres, pas d'odeur d'essence, le circuit semble donc étanche
- j'ai également inspecté visuellement sans démonter le canister, la mise à l'air ne semble pas bouchée, et le reste est propre.
Edit:
Je viens de remarquer un truc: Le connecteur rapide du kit mano qui va sur la rampe d'injection est enfoncé jusqu'au bout alors que celui de la voiture ne va pas au fond pareil, est-ce que ça ne pourrait pas poser souci?
Photo du connecteur du kit mano pour illustrer: