Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 dégrapher les durites sur la pompe à essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XELA31
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
XELA31

Messages : 42

dégrapher les durites sur la pompe à essence Empty
MessageSujet: dégrapher les durites sur la pompe à essence   dégrapher les durites sur la pompe à essence EmptyDim 7 Mai 2023 - 20:11

Bonjour,
La remise en route de ma AIR (twingo 1 phase 1 de 1997) se passe bien mais j'ai un sifflement persistant au niveau de la pompe à essence.
Je souhaite donc changer la pompe de gavage avant qu'elle me fasse tomber en panne.
Par contre je ne connais pas ce type d' embouts sur la pompe à essence, j'ai lu sur le forum que certains avaient bien galèrer et même casser les parties en plastique donc je sollicite votre aide pour savoir quel type de pinces acheter, svp ?

dégrapher les durites sur la pompe à essence Pompe_10
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

dégrapher les durites sur la pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: dégrapher les durites sur la pompe à essence   dégrapher les durites sur la pompe à essence EmptyDim 7 Mai 2023 - 20:22

Salut,


voici en vidéo ce sera plus clair => https://www.dailymotion.com/video/x363rr0

dégrapher les durites sur la pompe à essence Captu775


A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

dégrapher les durites sur la pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: dégrapher les durites sur la pompe à essence   dégrapher les durites sur la pompe à essence EmptyDim 7 Mai 2023 - 20:52

au vue du nombre de "dents" en plastique noire manquante, cette pompe a déjà était ouverte.

Prévois de remplacer cette pièce (si pas fourni avec la pompe)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

dégrapher les durites sur la pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: dégrapher les durites sur la pompe à essence   dégrapher les durites sur la pompe à essence EmptyDim 7 Mai 2023 - 21:18

spyyone a écrit:
au vue du nombre de "dents" en plastique noire manquante, cette pompe a déjà était ouverte.

Prévois de remplacer cette pièce  (si pas fourni avec la pompe)


Super Super Super

Bien vu l'ami Hello

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
XELA31
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
XELA31

Messages : 42

dégrapher les durites sur la pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: dégrapher les durites sur la pompe à essence   dégrapher les durites sur la pompe à essence EmptyLun 8 Mai 2023 - 9:09

merci pour ces réponses et précisions.
j'ai commandé les pinces et je vais aller voir mon marchand de pièce auto habituel pour la pompe et le cerclage en plastique.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2644
Age : 66
Localisation : Dunkerque

dégrapher les durites sur la pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: dégrapher les durites sur la pompe à essence   dégrapher les durites sur la pompe à essence EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:18

As tu un lien à nous donner pour cette commande ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
XELA31
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
XELA31

Messages : 42

dégrapher les durites sur la pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: dégrapher les durites sur la pompe à essence   dégrapher les durites sur la pompe à essence EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:04

https://www.amazon.fr/desserrer-connexions-pièces-carburant-8012/dp/B001ILCE0E/ref=rvi_sccl_1/262-3698979-4817839?pd_rd_w=Fj8Qm&content-id=amzn1.sym.af7db5e3-ac99-4aa2-baf3-f001496ed4be&pf_rd_p=af7db5e3-ac99-4aa2-baf3-f001496ed4be&pf_rd_r=JQGGET48P6BZS9RD25JF&pd_rd_wg=6burs&pd_rd_r=d78ef0d2-b309-41fe-85b3-d98542cdd965&pd_rd_i=B001ILCE0E&psc=1

un peu cher sur Amazon, mais si on a le prime ça reste intéressant, sinon bien moins cher sur Mano .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dégrapher les durites sur la pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: dégrapher les durites sur la pompe à essence   dégrapher les durites sur la pompe à essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dégrapher les durites sur la pompe à essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Durites/prise d'air
» Les durites qui vont au cabru
» pompe a eau
» Enlever Support de batterie
» Groupe electropompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-