Salut,
perso, je n'ai jamais commandé sur ce site... certains s'en plaignent, d'autres sont satisfaits... à priori il est débordé... et perso j'en fait la promo de temps à autre vu son son stock spécialisé (et les compétences en raccord).
Sinon, es tu certain que ce soit un problème de levier, et pas un problème de pression, ou de tenue en pression du circuit... régulièrement l'accumulateur de pression est mis en cause (problème de membrane interne... porosité, fissure... etc), ou d'électropompe.
J'ai bûché (bien que non concerné) sur ces BVR, si cela peut t'intéresser =>
https://twingoaddict.forumactif.org/t21389-rendu-de-copie-devoir-de-vacances-quickshift-twingo-1 ... le principe doit être le même pour une Twingo de 2007 (*).
A+ et n'hésites pas à nous faire un retour d'expérience.
(*) Pense à compléter ton profil, cela évitera de te reposer les mêmes questions basiques en cas de demandes de ta part (
et chacune publiées dans le bon item du Forum)… merci.
Par exemple, le code Mine (les 4 caractères à partir du 4ème caractère du code VIN (en E sur ta carte grise), exemple perso VF1
C06Cxxxxxx), la motorisation (exemple perso D4F702) et les options (DA, clim, BVR, pack électrique...)... mais aussi tout ce qui peut présenter un intérêt année, phase, série spéciale... etc.
Tu peux aussi utiliser ce lien, pour trouver toutes ces infos (et bien plus en terme d’options par exemple) sur la base du Code VIN de ta CG => https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/renault
Il arrive que ce site ne renvoie rien si les infos du fichier SIV français n'ont pas été renseignées, et/ou si le véhicule est trop ancien.A+
Exemple perso
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Un problème bien posé est déjà à moitié résolu