Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel radiateur pour ma tuture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JDN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
JDN

Messages : 259

Quel radiateur pour ma tuture ? Empty
MessageSujet: Quel radiateur pour ma tuture ?   Quel radiateur pour ma tuture ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 19:51

Bonjour à tous,

J'ai une fuite au radiateur et je suis bien ennuyé, car c'est un gros boulot et que j'aurais pas que ça à faire sur la titine.

Bref, j'en ai commandé un avec l'aide des gentils employés de Carter Cash, mais j'ai un doute sur la compatibilité, alors je comptais sur vous pour m'aider, si vous le voulez bien.

Ma Twingo est une C066, immatriculée le 03/07/1998. Elle n'a pas de climatisation.

Les gens de la boutique m'ont proposé ce radiateur

C'est pas cher et il y a une icône "préconisé pour ce véhicule" dans leur logiciel, mais je continue d'avoir un doute, car ce même logiciel a tendance à ressortir des tas de pièces pas compatibles.

D'après la fiche du produit, ce radiateur correspond à la référence 7701045212 chez Renault, que l'on retrouve également sur Catcar .

Dois-je en déduire que ce radiateur se montera sans problème sur ma petite voiture ?

Merci d'avance pour vos lumières, chers experts.

Et en prime, voici une photo du mourant. Car nous sommes d'accord qu'il est rincé, celui-là, n'est-ce pas? Ça ne se voit pas très bien, mais ça goutte, près de la durite du bas Quel radiateur pour ma tuture ? Radiat10
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2645
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Quel radiateur pour ma tuture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radiateur pour ma tuture ?   Quel radiateur pour ma tuture ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:16

Un anti fuite aurait peut-être pu te sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
JDN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
JDN

Messages : 259

Quel radiateur pour ma tuture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radiateur pour ma tuture ?   Quel radiateur pour ma tuture ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:31

Mouais, je ne crois que moyennement à ces produits miracle, d'autant qu'on est jamais sûr et qu'on angoisse que ça ne marche pas. Je préfère encore remplacer la pièce et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel radiateur pour ma tuture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel radiateur pour ma tuture ?   Quel radiateur pour ma tuture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel radiateur pour ma tuture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel cardan droit pour ma tuture ?
» radiateur
» Radiateur
» ventilateur radiateur
» Radiateur de chuaffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-