Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Changement pot d'échappement et sonde du pot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perkal974
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
perkal974

Messages : 6
Age : 63
Localisation : Reunion

Changement pot d'échappement et sonde du pot Empty
MessageSujet: Changement pot d'échappement et sonde du pot   Changement pot d'échappement et sonde du pot EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:53

Bonjour ! Je voudrais changer le pot d'échappement de ma C3G, j'ai trouvé en casse un pot en trés bon état d'un modéle plus récent année 2000, pensez vous qu'elle soit compatible à ma C3G de 1993 ?
Autre question, le capteur de fumée est elle branché à la même place et est-ce du même modéle que le mien ? J'avoue ne pas encore avoir eu le temps de soulever la voiture pour regarder tout ça.
Si vous avez une réponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
turbo355
Protecteur de Twingo
Protecteur de Twingo
turbo355

Messages : 1262
Age : 43
Localisation : IDF

Changement pot d'échappement et sonde du pot Empty
MessageSujet: Re: Changement pot d'échappement et sonde du pot   Changement pot d'échappement et sonde du pot EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:00

Toute la ligne d'échappement est spécifique au C3G (C063/C064) du collecteur au silencieux en passant par le sonde lambda (à oxygène).
Revenir en haut Aller en bas
perkal974
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
perkal974

Messages : 6
Age : 63
Localisation : Reunion

Changement pot d'échappement et sonde du pot Empty
MessageSujet: Re: Changement pot d'échappement et sonde du pot   Changement pot d'échappement et sonde du pot EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:18

turbo355 a écrit:
Toute la ligne d'échappement est spécifique au C3G (C063/C064) du collecteur au silencieux en passant par le sonde lambda (à oxygène).

Bjr ! Tu veux dire que un échappement et une sonde lambda d'un modéle plus récent (an 2000), ne peuvent être montés sur une C3G ? J'avais compris en fouillant sur les différents posts que le catalyseur était spécifique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
turbo355
Protecteur de Twingo
Protecteur de Twingo
turbo355

Messages : 1262
Age : 43
Localisation : IDF

Changement pot d'échappement et sonde du pot Empty
MessageSujet: Re: Changement pot d'échappement et sonde du pot   Changement pot d'échappement et sonde du pot EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:48

C'est ce que j'ai dit toute la ligne : Collecteur d'échappement, catalysateur, tube et silencieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement pot d'échappement et sonde du pot Empty
MessageSujet: Re: Changement pot d'échappement et sonde du pot   Changement pot d'échappement et sonde du pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement pot d'échappement et sonde du pot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement sonde de vitesse
» SUITE CHANGEMENT SONDE LAMBDA...
» sonde de température moteur D7F
» Sonde température d'eau
» Sonde Lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-