Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 probleme faisceau d'allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zikos92
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
zikos92

Messages : 10

probleme faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: probleme faisceau d'allumage   probleme faisceau d'allumage EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:24

bonjour à tous,
pour commencer je vous décris le problème j'ai une titine de 96 elle a 65000km et depuis peu elle a commencer à avoir des baisse de régime notamment à l'allumage ( des broutements de moteur..) j'ai donc décider de changer les bougies, les faisceau d'allumage et enfin la bobine d'allumage!
une fois tous cela reçu je m'empresse de les installer à priori je le fait bien ( ca m'a pas l'air trop compliquer Sifflote ) et au démarrage SURPRISE elle broute de plus belle Shocked 
mon père me dit que je n'ai pas mis les faisceau d'allumage dans l'ordre (ce qui est très possible) pensez-vous que c'est due à cela et si oui comment si prendre? merci de me donner un coup de pouce Super 
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

probleme faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme faisceau d'allumage   probleme faisceau d'allumage EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:24

Les câbles d'allumage ont un emplacement spécifique, ils ne faut pas les inverser (:
Normalement avec la longueur des cables tu ne peux pas te tromper, ca doit être monter comme ceci :
probleme faisceau d'allumage Dscn2110

L'ordre d'allumage du moteur est : 1-3-4-2, à savoir que le premier cylindre se trouve coté boite de vitesses sur les Renault ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
zikos92
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
zikos92

Messages : 10

probleme faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme faisceau d'allumage   probleme faisceau d'allumage EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:43

merci!! mais les fils que j'ai acheté ont tous la même taille ils sont placer de la même manière et pourtant le problème est là, saurais-tu si les fils sont aussi nominative?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

probleme faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme faisceau d'allumage   probleme faisceau d'allumage EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:47

Non tu peux les mettre "n'importe comment", tant qu'ils sont raccorder juste de la tete d'allumage jusqu'à la bonne bougie ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
zikos92
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
zikos92

Messages : 10

probleme faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme faisceau d'allumage   probleme faisceau d'allumage EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:03

merci beaucoup de ton aide! je vais voir ce que je peux faire après le boulot Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme faisceau d'allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme faisceau d'allumage   probleme faisceau d'allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme faisceau d'allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Référence Faisceau d'allumage
» Faisceau moteur et sonde.
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure
» Problème de démarrage qui devient aussi problème de déverrouillage
» Probleme fuite collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-