Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La nouvelle et ses petits soucis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salamander
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
salamander

Messages : 28
Age : 45
Localisation : Bruxelles / Belgique

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:49

Elle est bleu foncée (je pense qu'il est marqué LAVANDE dans le code couleur...). C'est assez commun.. tant mieux Wink


Pour le montage, il s'agit de 4écrous et c'est tout ou c'est plus compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:36

salamander a écrit:
Elle est bleu foncée (je pense qu'il est marqué LAVANDE dans le code couleur...). C'est assez commun.. tant mieux Wink


Pour le montage, il s'agit de 4écrous et c'est tout ou c'est plus compliqué?


oui le bleu lavande comme tu dit c est celui des cleon de base , donc tres tres courant , va voir dans ci git madame twingo , tu verra celle qui sont broyer complete Laughing

et pour le capot oui 4 vis le plus dur et juste d ajuster le capot au ailes , le mieux faut etre deux , mais bon si tu a un peut de temps a perdre rien d impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:51

http://www.generation-twingo.fr/couleurs.php Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
salamander
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
salamander

Messages : 28
Age : 45
Localisation : Bruxelles / Belgique

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:58

c'est bleu méthyl ou myosotis d'après ce que j'ai pu voir..
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:59

YuMellissa a écrit:
http://www.generation-twingo.fr/couleurs.php Wink


y en a une que j aime bcp mais qui est pas sur les codes couleurs , va voir dans les meeting ou big et aller a champagnole , la audi grise , bein j ais deja vu des twingo comme celle la , mais elle a pas l air d etre dans les coloris trop recent peut etre Rolling Eyes


j edite c est un gris mais il disent bleu byzard bleu quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:45

Il y a le Bleu Eole, et pour moi est plutôt Gris 427 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
turbo355
Protecteur de Twingo
Protecteur de Twingo
turbo355

Messages : 1262
Age : 43
Localisation : IDF

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:57

Lavande est une variante de couleur des intérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
c4x
Fan de Twingo
Fan de Twingo
c4x

Messages : 177
Age : 34
Localisation : 95, 10, 52

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:59

jero01 a écrit:
c4x a écrit:
moi il m'avait demandé 250€ il me semble pour disque et plaquette avant
je l'ai fait moi meme ca ma couté 25€ de plaquette et 45€ de disques et ca freine bien mieux que les précdents.
je suis content de mon affaire, et maintenant que je sais le faire je pourrais faire profiter mes amis et ma famille de cette économie Smile


oui mais dans les 250 euro tu avais des frein de bonne marques , moi ausi je peut trouver des plaquette a 11 euro neuve pour la go mais bon , ça vaut pas grand chose


j ais deja fait l experience de certain produit , mtnt je m abstient , enfin bref , notre amie lui ne connais pas grand chose , donc quand on sais pas faire , on paye , on a pas le choix , apres libre a lui de faire des devis concurent , c est ce que l on apelle faire marcher la concurence Wink

c'est clair que c'est pas des plaquettes ferodo racing hein ^^
mais c'est des bendix et je les trouves assez performantes. et les disques des bendix.
c'est de la qualité premiere monte alors c'es pas pire que ce qu'ils mettent d'origine.
apres ca reste une twingo. faut pas l'oublier. le circuit on oublit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
salamander

Messages : 28
Age : 45
Localisation : Bruxelles / Belgique

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:26

je viens de me rendre compte que le feu de position avant droit (là où il y a eu le choc, ne fonctionne plus) mais le phare marche.. j'avais cassé le plastique du cligno gauche en essayant de le démonter et je me dis que je risque de casser aussi le phare en le démontant pour regarder...

ca casse aussi facilement que le plastique du cligno ?

vous pensez que c'est juste l'ampoule à changer?
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:41

c4x a écrit:
jero01 a écrit:
c4x a écrit:
moi il m'avait demandé 250€ il me semble pour disque et plaquette avant
je l'ai fait moi meme ca ma couté 25€ de plaquette et 45€ de disques et ca freine bien mieux que les précdents.
je suis content de mon affaire, et maintenant que je sais le faire je pourrais faire profiter mes amis et ma famille de cette économie Smile


oui mais dans les 250 euro tu avais des frein de bonne marques , moi ausi je peut trouver des plaquette a 11 euro neuve pour la go mais bon , ça vaut pas grand chose


j ais deja fait l experience de certain produit , mtnt je m abstient , enfin bref , notre amie lui ne connais pas grand chose , donc quand on sais pas faire , on paye , on a pas le choix , apres libre a lui de faire des devis concurent , c est ce que l on apelle faire marcher la concurence Wink

c'est clair que c'est pas des plaquettes ferodo racing hein ^^
mais c'est des bendix et je les trouves assez performantes. et les disques des bendix.
c'est de la qualité premiere monte alors c'es pas pire que ce qu'ils mettent d'origine.
apres ca reste une twingo. faut pas l'oublier. le circuit on oublit Laughing


si tu a eu du bendix ça va , mais d autre , souvent font les kador devant mon comptoir oscaro blabla moins chere que vous blabla , les meme plaquettes etc
et j ais deja eu plusierus clients qui se foutais de moi , mais quand il ont reçu leur plaquette ferrodo oscaro , ils ont eu en substitut , du ferada ching chong , donc du kk quoi , mais il est ecrit en tout petit sur leur cite photo non contractuell , bendix et pas mauvais , nous on en vend pas , sauf en substitut , mais bon bonne afaire l amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:42

salamander a écrit:
je viens de me rendre compte que le feu de position avant droit (là où il y a eu le choc, ne fonctionne plus) mais le phare marche.. j'avais cassé le plastique du cligno gauche en essayant de le démonter et je me dis que je risque de casser aussi le phare en le démontant pour regarder...

ca casse aussi facilement que le plastique du cligno ?

vous pensez que c'est juste l'ampoule à changer?


bein peut etre , photo ????????????

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle et ses petits soucis :)   La nouvelle et ses petits soucis :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle et ses petits soucis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 2 ou 3 petits trucs qui toc
» besoin de petits conseilles
» Soucis de broutage ...
» Plaquettes ATE - A quoi servent ces petits câbles ?
» soucis electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-