Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bryan2603
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
bryan2603

Messages : 315
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul (Belgique)

[résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :(   [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:49

Border a écrit:
Calorstat HS peut être ?
Est-il possible de le tester?

Édit: Ben je suis vraiment bête parfois..


Dernière édition par bryan2603 le Mar 9 Aoû 2016 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

[résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :(   [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:54

soit tu le mets dans une casserole que tu fais chauffer 82°+/- il devrait commencer à travailler.
moi je le prend avec une pince et décapeur thermique

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
bryan2603
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
bryan2603

Messages : 315
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul (Belgique)

[résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :(   [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:18

Bon enfaite tout est ok.. J'avais juste peur de la faire tourner. La fumée était due au dépôt d'huile et d'autre produit sur l'échappement et sur le bas moteur

Après avoir tournée 15-20 minutes, le ventilateur se met bien en route, le circuit de refroidissement est Ok
Elle tourne nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

[résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :(   [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:40

Bon, ben voilà, c'est réglé. Super
Revenir en haut Aller en bas
Exobel
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Exobel

Messages : 27
Age : 43
Localisation : Vendée

[résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :(   [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:23

Belle réparation Super
Sinon le diag a été bien tendu, foutue clavette.
Revenir en haut Aller en bas
bryan2603
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
bryan2603

Messages : 315
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul (Belgique)

[résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :(   [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:00

En tout cas, merci pour votre aide! 
J'ai fais 50km aujourd'hui, elle tourne bien, fait moins de bruit et elle vibre moins aussi.

Un peu de rodage maintenant  Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :(   [résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]Twingo ne démarre plus après s'être coupé net sur l'autoroute :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ma twingo ne demarre plus (resolu)
» [RESOLU] >> Twingo ne démarre plus !!!! (°°)
» [résolu]Twingo ne démarre plus
» Twingo 1 démarre mal à froid [RESOLU] [EN FAIT NON]
» RESOLU twingo 1,2i qui ne damarre pas car l'allumage se coupe pile au demarrage =>solus pb pile clé anti demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-