Twingsly Jeune Twinguiste
| Sujet: Re: Objets Génération Twingo Mer 9 Aoû 2023 - 19:15 | |
| Bonjour Comment vous contacter pour acheter des objets ? Car sur votre site impossible |
|
Romain92 Dominateur Twingo
| Sujet: Re: Objets Génération Twingo Mer 9 Aoû 2023 - 20:41 | |
| Bonjour, le mieux est de contacter l'association par mail à l'adresse : contact@generation-twingo.fr Mais étant donné que les 30 ans sont dans 10 jours il faudra être patient car nous sommes à 2000% sur cet évènement Bonne journée .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . Romain92 Vice-Trésorier de Génération Twingo
|
|
JMALEX Jeune Twinguiste
| Sujet: Re: Objets Génération Twingo Lun 22 Juil 2024 - 14:36 | |
| hello dans d'autres asso/forum qui fabriquent des goodies, ils mettent en ligne un tableau avec les objects qu'ils proposent genre un excell avec photo / prix / quantité restante en stock et réactualisertous les 2/3 mois serait il possible de faire la meme chose svp ? merciii |
|
Sissou083 Twingo de Sang
| Sujet: Re: Objets Génération Twingo Lun 22 Juil 2024 - 17:07 | |
| Salut JMALEX, très bonne idée mais c'est comme tout, il faut espérer que chacun, disposant d'infos, de liens, etc... y contribue. Hélas, sur des besoins plus essentiels affectant le bon fonctionnement de nos Twingo, il n'y a déjà rien, et surtout, lorsqu'on sollicite des infos dans cet objectif de partage et de centralisation, voir du matériel HS qui sera poubellisé (tout ce qui touche à l'électronique par exemple) pour tenter d'en faire une analyse, il n'y a aucune participation. Mais, n'étant en rien pessimiste, je ne peux que t'encourager pour ta démarche bienvenue, et sa réussite. Bonne suite. .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
|
|
JMALEX Jeune Twinguiste
| Sujet: Re: Objets Génération Twingo Lun 22 Juil 2024 - 20:48 | |
| je pense que je me suis mal exprimé : je parlais de la section existante suivante : https://twingoaddict.forumactif.org/t11903-objets-generation-twingovisiblement il y a ou avait, des goodies / accesoires que l'on pouvait acheter (je suppose que le club avait fait une cde de 100/200 unités) et elle pourrait interessée les membres utilisateurs du forum or vous n'allez pas monter une web boutique dynamique, et je suggerais de faire un truc préhistorique : une feuille mise à jour tous les 3/4 mois qui indique vos stocks comme celle du club R15/R17 http://www.amicaler15r17.fr/boutique/catalogue%20boutique-24-04-24.pdf (meme si là il disent juste dispo ou pas et le prix) |
|
kerpape Twingo de Sang
| Sujet: Re: Objets Génération Twingo Mer 24 Juil 2024 - 17:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets Génération Twingo | |
| |
|