Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 rouler sans silencieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

rouler sans silencieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans silencieux ?   rouler sans silencieux ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:32

bein tout façon toute modification entraine forcement la conso c est sur que si on est pret d un litre au cent , il n efaut rien toucher a la voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Haz

Messages : 1860
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest

rouler sans silencieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans silencieux ?   rouler sans silencieux ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:59

Faux pour la ligne libérée What a Face

Quand on libere la ligne, enfin pour moi c'est tube afrique + inter tube + silencieux avec presque rien dedans (comme le grN que j'ai sur la clio), la conso baisse sensiblement.

En effet, le fait de virer le cata débride la voiture donc gain de couple, donc pas besoin d'appuyer autant pour rouler pareil, donc économies de carburant Wink

Le fait de consommer plus, quand on met un bon pot ou une admission ou autre, c'est que le bruit donne envie d'appuyer, donc on s'emballe plus souvent, donc on consomme plus Laughing

Enfin ce n'est que mon avis, meme si ça s'est vérifié avec certains cas que j'ai deja vu Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo german: Steffan RS 8x14 et 9x14, filetés K-sport... VENDUE
Twingo Initiale de 2002 bleu éole
Clio RS: ligne gr.N / admission Cup / NGK Iridium / Odyssey PC680 / Viarouge sport + Eibach -20mm
>> 179 cv @ 7000 et 212.7 Nm @ 5300 Razz
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

rouler sans silencieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans silencieux ?   rouler sans silencieux ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:12

Hazguard a écrit:
Faux pour la ligne libérée What a Face

Quand on libere la ligne, enfin pour moi c'est tube afrique + inter tube + silencieux avec presque rien dedans (comme le grN que j'ai sur la clio), la conso baisse sensiblement.

En effet, le fait de virer le cata débride la voiture donc gain de couple, donc pas besoin d'appuyer autant pour rouler pareil, donc économies de carburant Wink

Le fait de consommer plus, quand on met un bon pot ou une admission ou autre, c'est que le bruit donne envie d'appuyer, donc on s'emballe plus souvent, donc on consomme plus Laughing

Enfin ce n'est que mon avis, meme si ça s'est vérifié avec certains cas que j'ai deja vu Wink


hazguard si tu enleve le cata oui tu consome moins c est sur , vu que c est un frein se sataner cata , mais moi je parlais juste d admission et de ligne , silencieux ar quoi , ou supprime inter , c est tout , mais pour le kad oui on consome plus , pas que pour le bruit , l injection calcul simplement , vu que on aspire plus d air a cause du filtre sport , plus d essence et injecter normal aussi , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rouler sans silencieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler sans silencieux ?   rouler sans silencieux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rouler sans silencieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fuite apres quelques jours sans rouler
» Problème de radiateur de chauffage qui fuit
» A-coup lorsque je commence a rouler en première
» etrier de frein avec abs sur twingo sans abs
» twingo roule sur 3 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-