Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4880
Localisation : bretagne

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 7:29

Embarassed Very Happy il est un peu spécial tu dis que tu vient de la part de Tony Lopez il me connait on attend ton retour Clara et les chique types pas sur quelle connaisse vue son âges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 13:06

Mail aujourd’hui et j’ai toujours pas de réponse pour le moment et j’ai besoin de la pièce lundi…
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2640
Age : 66
Localisation : Dunkerque

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:13

Va dans une casse près de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:21

Je suis actuellement pas chez moi donc je ne peux pas aller dans une casse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:42

kerpape a écrit:
Embarassed Very Happy il est un peu spécial tu dis que tu vient de la part de Tony Lopez il me connait on attend ton retour Clara et les chique types pas sur quelle connaisse  vue son âges Very Happy

Salut,

houla la, si tu viens de la part de Tony Lopez, là c'est sûr qu'il a intérêt à bien te servir, sinon affraid ... Nul n'ignore le palmarès du "Tiger", même s'il date un peu, ou alors à ses dépends.
 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Lopez-10

Bonne suite en tout cas... et pour ma part, mon plus profond respect, Monsieur LOPEZ Hello
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4880
Localisation : bretagne

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 7:29

lol! lol! peut être qu'il est fermer en vacances affraid
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4880
Localisation : bretagne

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 18:25

Clara5110 a écrit:
Mail aujourd’hui et j’ai toujours pas de réponse pour le moment et j’ai besoin de la pièce lundi…
je lai contacter a l'instant il na pas reçu de mail au non de clara ?? appelle et dit lui mon non ce seras plus simple ou sur Facebook Messenger Super
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 19:10

Pourtant j’ai bien envoyé un mail mercredi à cette adresse mail : piecesal4@gmail.com au nom de TIROUFLET Clara

Je pense que c’est trop tard pour avoir la pièce lundi ou en début de semaine maintenant 😅
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 19:21

J’ai demandé à rejoindre le groupe Twin’ pièces sur Facebook
Et la pièce c’était juste au cas où que la pièce qui est sur ma voiture casse quand mon père la redressa
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4880
Localisation : bretagne

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 21:01

Clara5110 a écrit:
Pourtant j’ai bien envoyé un mail mercredi à cette adresse mail : piecesal4@gmail.com au nom de TIROUFLET Clara

Je pense que c’est trop tard pour avoir la pièce lundi ou en début de semaine maintenant 😅
cest bon il ta trouver une fille blonde il vas chercher ta pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 21:13

D’accord, encore merci à toi et à lui 🙏
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4880
Localisation : bretagne

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 7:18

Clara5110 a écrit:
D’accord, encore merci à toi et à lui 🙏
tu a démonter pour prendre en photos la pièce clara et lui envoyer ?? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 7:32

Je ne suis pas chez moi actuellement, je rentre ce soir chez mes parents et mon père va s’occuper de la voiture en début de semaine … mais c’est bien le sabot de fixation de pare choc avant gauche de Twingo 1 phase 2 qu’il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 10:22

Tout est bon, il m’envoie la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 13:24

Salut,


nickel... yapluka... un vrai ange gardien ce Kerpape I love you Wink


Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 22:19

Encore merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4880
Localisation : bretagne

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 7:39

super clara tu devrais mettre ta Twingo en avatar après tu fait ce que tu veux Very Happy Hello
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4880
Localisation : bretagne

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 7:44

Sissou083 a écrit:
Salut,


nickel... yapluka... un vrai ange gardien ce Kerpape  I love you  Wink


Bonne suite.
Sifflote lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 19:38

Je prendrai une belle photo de TwinTwin quand elle sera réparer et je l’a mettrai en avatar 😊
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 17:05

TwinTwin est enfin réparer, y’a plus que la vidange à faire est elle sera toute neuve 😈
Je mettrai une photo plus tard dans la soirée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2640
Age : 66
Localisation : Dunkerque

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 18:05

Pièce redressée ou remplacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 18:27

Pièce redressée
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:05

Mon père a juste tapé dessus pour la redresser mais je pense qu’il faudra quand même la changer un jour au l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Clara5110
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Clara5110

Messages : 26
Age : 23
Localisation : Troyes

 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:12

[img] (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 6303d4636accc[/img]

I love you blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:36

Salut,

Nickel, elle est toute pimpante Super

Tu auras pu remarquer à cette occasion qu'avec un peu d'huile de coude ces Twingo sont facilement réparables.

Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant     (RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(RESOLU) Redresser support fixation pare choc avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pare choc avant
» Redresser un pare-choc arriére
» Fixation pare choc brisée
» Vis pour fixer le pare-boue au pare-choc avant.
» pare-choc avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-