Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Déboucher mise a l aire réservoir carburant twingo 1 phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twingo09200
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twingo09200

Messages : 23
Age : 44
Localisation : saint girons

Déboucher mise a l aire réservoir carburant twingo 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Déboucher mise a l aire réservoir carburant twingo 1 phase 2   Déboucher mise a l aire réservoir carburant twingo 1 phase 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 21:09

Bonjour a tous aujourd’hui j ai fait le plain de ma twingo 1 phase 2 moteur D7F 1.2 i de 2000 en rentrant chez moi a 5 km de la station service je suis passé derrière la voiture et j ai senti une odeur d essence j ai regardé sous le réservoir il y a des trace que le carburant a couler durant le trajet il y a 1 mois j avait changé le joint de la pompe à carburant du réservoir du a une fuite et jusqu’à aujourd’hui je n avait pas eu de problème de fuite. Donc je me dit le problème vient de la durites de mise a l aire du réservoir. Esque il y aurait une méthode particulière pour le déboucher ? Le tuyau de mise a l aire c est bien le petit trous au dessus du bouchons de remplissage du réservoir?
Je vous remercie a tous de votre aide.
Bonne soirée et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
 

Déboucher mise a l aire réservoir carburant twingo 1 phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidanger un réservoir Twingo 1 1.2 16v avec une pompe électrique
» Twingo 1997 D7F problème niveau de carburant
» Adaptation carrosserie phase 2 sur Twingo 1 Phase 1
» Qui à déja changé son ensemble pompe / filtre à carburant sur sa Twingo ?
» utilisation possible du E85 comme carburant pour twingo alizé 1,2 L 60cv de 2004 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-