Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 ) ; vous propose un lien téléchargeable pdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micka
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Micka

Messages : 11
Age : 51
Localisation : GARD

Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   Empty
MessageSujet: Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 ) ; vous propose un lien téléchargeable pdf    Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   EmptyMer 8 Mar 2023 - 16:47

Bonjour,
Je recherche une RTA version originale, revue papier donc.
Quelqu'un en aurait il une a me vendre ?
D'après mes recherches le prix du neuf c'est 37 €  Prix occasion 15€
Mais pas de disponibilité actuellement.
D'ou mon post ...


D'autres part
j'ai trouvé un lien google pour télécharger les PDF pour ceux que cela intéresseraient :
(taper https://etc avant) drive.google.com/drive/folders/0BzKQSchsSTwuNTJhZDY1M2EtNmYwMC00MzViLTlhZmUtYzFmYzFiNDhkNjE2?hl=fr&resourcekey=0-G2STEFhLwgj1Z4slHZfX4w

Twingordialement Michael.
bleu rouge


Dernière édition par Michael le Mer 8 Mar 2023 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 ) ; vous propose un lien téléchargeable pdf    Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   EmptyMer 8 Mar 2023 - 18:14

Salut,

bonne chasse (je suppose que tu as regardé également sur Rakuten, eBay...etc)...

Par contre, ayant cette RTA papier (le Saint Graal pour débutant et plus), j'ai remarqué que si je retrouvais mes petits pour le moteur de ma Twingo (D4F702 - 16V - 75 ch), les millésimes suivants de cette évolution 16V ne sont pas développés sur la RTA, et il y a pas mal de différences (et pas que le moteur D4F).

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Micka

Messages : 11
Age : 51
Localisation : GARD

Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 ) ; vous propose un lien téléchargeable pdf    Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   EmptyMer 8 Mar 2023 - 21:15

Pacou a écrit:
j'ai remarqué que si je retrouvais mes petits pour le moteur de ma Twingo (D4F702 - 16V - 75 ch), les millésimes suivants de cette évolution 16V ne sont pas développés sur la RTA, et il y a pas mal de différences (et pas que le moteur D4F).
A+

J'ai deux twingos, une de 2000 avec le D7F_706 et l'autre de 2006 Avec le D7F_702 cela devrait donc aller !
Merci pour l'info
Twingordialement Michael

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Les gens pressés sont déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
numeric
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
numeric

Messages : 641
Localisation : limousin

Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 ) ; vous propose un lien téléchargeable pdf    Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   EmptyMer 8 Mar 2023 - 21:28

salut,

tu peux aussi trouver dialogys le logiciel renault
tu auras les manuels d'atelier , les ref de pièces etc
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Micka

Messages : 11
Age : 51
Localisation : GARD

Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 ) ; vous propose un lien téléchargeable pdf    Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   EmptyMer 8 Mar 2023 - 21:58

numeric a écrit:
salut,

tu peux aussi trouver dialogys le logiciel renault
tu auras les manuels d'atelier , les ref de pièces etc

AH ok ... Je vais rechercher ça, je ne connaissais pas.
Merci Super

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Les gens pressés sont déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   Empty
MessageSujet: Re: Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 ) ; vous propose un lien téléchargeable pdf    Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 )  ; vous propose un lien téléchargeable pdf   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche RTA version originale pour Twingo 1 phase 2 et 4 (pour 2 twingos de 2000 et 2006 ) ; vous propose un lien téléchargeable pdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaptation carrosserie phase 2 sur Twingo 1 Phase 1
» Schéma branchement attelage 7broches twingo 1, rien que pour vous en exclu mondiale !
» Porte fusée et moyeu de roue pour Twingo 1 Phase 2 - Quelles marques choisir ?
» Boite plus longue pour 16v 2006
» Changer ses rétroviseus à réglage manuel pour une version électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-