Salut Alfies,
comme pour ton autre post =>
https://twingoaddict.forumactif.org/t21230-filtre-a-esence-twingo merci de publier ta demande dans le bon item.
Ici pour ce type de demande =>
Profites en pour compléter ton profil, comme te le suggérait Spyyone
, on ne peut pas deviner ni la motorisation, ni l'année (à priori 2004 pour celle-ci ? si je fais le lien avec ton autre post) =>
Questions subsidiaires que tu reprendras si tu veux dans ta prochaine publication au bon endroit :
- le problème existait il en amont des remplacements de pièces que tu as fait ?
- as tu refait un apprentissage dans les règles de l'art par l'ECU (Calculateur moteur) des butées papillon (min et secours selon), suite au remplacement du boitier papillon ?
- as tu vérifié qu'il n'y ai aucune prise d'air sur le circuit d'air d'admission (durites et embouts, joints...) ?
- as tu contrôlé (voir nettoyé) les différentes connectiques d'arrivée (et câblage) des éléments remplacés
- as tu vérifié (vu déjà ce que tu as remplacé... à moins que ce ne soit que du picking) le bon fonctionnement de la sonde température moteur ?... idem là aussi, pour l'aspect connectique et câblage
En fonction de ton retour, il y a d'autres pistes possibles à minima à vérifier.
A+
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Un problème bien posé est déjà à moitié résolu