Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 boite a air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
renault sport 971
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
renault sport 971

Messages : 767
Age : 33
Localisation : ile de france

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:35

universelle, il était monté sur une g3 gti 16 d'un ami. mais sur le cleon frenchement je suis perdu pour le montage lol

c'est pour sa que je voulais me dirigé vers un flitre a air de remplacement mais c'est pas terrible apparament donc je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:16

renault sport 971 a écrit:
universelle, il était monté sur une g3 gti 16 d'un ami. mais sur le cleon frenchement je suis perdu pour le montage lol

c'est pour sa que je voulais me dirigé vers un flitre a air de remplacement mais c'est pas terrible apparament donc je sais pas scratch

ok bein avantage de la bmc , c est que c est un filtre sec comme piper cross , ou d autre , pêrso je les prefere au green ou kn , moins d entretien et moins d encrassement , celui que j ais mis dans laz twingo c est ça , pas de graissage , un petit nettoyage a la souflette ou a l eau mais seche tres rapidement , donc avantageux ,, pose une photo de l engin , tu verra que c est facile a poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
renault sport 971
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
renault sport 971

Messages : 767
Age : 33
Localisation : ile de france

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:35

boite a air - Page 3 P0607102338

voila Wink je me dis que ca pourrait etre sympa mais peur de faire une mauvaise instalation et surtout peur de bousillé mon moteur ce serai bete... Mad

Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:43

en tout c'est bien beau I love you

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
boite a air - Page 3 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:12

renault sport 971 a écrit:
boite a air - Page 3 P0607102338

voila Wink je me dis que ca pourrait etre sympa mais peur de faire une mauvaise instalation et surtout peur de bousillé mon moteur ce serai bete... Mad


tu est sur que c est un bmc ????????,

j ais jalmais vu chrmoer chez eux , ou alors il y a peut etre logntemps , sinon le truc et le seul faut voir l etat du filtre , sec ???? vieux ou pas , c est surtout l entretien , et tu ne risque rien a poser , en plus ça va etre simple tu a deja un coude plus ou moins a tout casser 1 demi heure de pose apres tout depend ou tu veut la poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Haz

Messages : 1860
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:23

Moi ça m'a jamais inspiré de monter une admi ou boite a air sur le cleon, a part un cornet pour carbu ou un filtre spécifique qui s'adpate direct dessus, mais prend l'air chaud... au final j'estime que ça vaut pas le coup Smile Enfin ce n'est que mon avis Razz

La avec cette boite a air, il faudra absolument garder la partie plastique d'origine, en virant le filtre à l'intérieur, et brancher le coude de la boite a la place du tuyau pourri d'origine Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo german: Steffan RS 8x14 et 9x14, filetés K-sport... VENDUE
Twingo Initiale de 2002 bleu éole
Clio RS: ligne gr.N / admission Cup / NGK Iridium / Odyssey PC680 / Viarouge sport + Eibach -20mm
>> 179 cv @ 7000 et 212.7 Nm @ 5300 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:37

renault sport 971 a écrit:
boite a air - Page 3 P0607102338

voila Wink je me dis que ca pourrait etre sympa mais peur de faire une mauvaise instalation et surtout peur de bousillé mon moteur ce serai bete... Mad


amène le au rasso et on va y réfléchir ensemble

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
boite a air - Page 3 Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
renault sport 971
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
renault sport 971

Messages : 767
Age : 33
Localisation : ile de france

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:49

ok ca roule le palois Wink


ba j'étais sur que c'était une bmc , tu me fais douté jeroo lol bref je ramene tout sa au rasso et on verra bien

merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:25

Hazguard a écrit:
Moi ça m'a jamais inspiré de monter une admi ou boite a air sur le cleon, a part un cornet pour carbu ou un filtre spécifique qui s'adpate direct dessus, mais prend l'air chaud... au final j'estime que ça vaut pas le coup Smile Enfin ce n'est que mon avis Razz

La avec cette boite a air, il faudra absolument garder la partie plastique d'origine, en virant le filtre à l'intérieur, et brancher le coude de la boite a la place du tuyau pourri d'origine Wink


si tu enleve le filtre de cette admission , qui va filtre apres ??? Sifflote

non faut pas la poser nue quand meme , je te l accorde ça sert pas a grand chose sur twingo , mais le seul gros gros avantage et le couple recuperer meilleur quand meme , un peut plus pechu dans les tours , voila a quoi cela sert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:41

ce que je kiff c'est le bruit, m'en fou que ça rapporte 0,2 chevaux Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
boite a air - Page 3 Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
renault sport 971
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
renault sport 971

Messages : 767
Age : 33
Localisation : ile de france

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:43

moi c'est la meme!!

j'adore le bruit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Haz

Messages : 1860
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:56

jero01 a écrit:
Hazguard a écrit:
Moi ça m'a jamais inspiré de monter une admi ou boite a air sur le cleon, a part un cornet pour carbu ou un filtre spécifique qui s'adpate direct dessus, mais prend l'air chaud... au final j'estime que ça vaut pas le coup Smile Enfin ce n'est que mon avis Razz

La avec cette boite a air, il faudra absolument garder la partie plastique d'origine, en virant le filtre à l'intérieur, et brancher le coude de la boite a la place du tuyau pourri d'origine Wink


si tu enleve le filtre de cette admission , qui va filtre apres ??? Sifflote

non faut pas la poser nue quand meme , je te l accorde ça sert pas a grand chose sur twingo , mais le seul gros gros avantage et le couple recuperer meilleur quand meme , un peut plus pechu dans les tours , voila a quoi cela sert Wink

Lol je veux pas enlever le filtre de la boite a air, mais celui d'origine, le rectangulaire Razz

Double filtration ça sert a rien Sifflote

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo german: Steffan RS 8x14 et 9x14, filetés K-sport... VENDUE
Twingo Initiale de 2002 bleu éole
Clio RS: ligne gr.N / admission Cup / NGK Iridium / Odyssey PC680 / Viarouge sport + Eibach -20mm
>> 179 cv @ 7000 et 212.7 Nm @ 5300 Razz
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:56

Hazguard a écrit:
jero01 a écrit:
Hazguard a écrit:
Moi ça m'a jamais inspiré de monter une admi ou boite a air sur le cleon, a part un cornet pour carbu ou un filtre spécifique qui s'adpate direct dessus, mais prend l'air chaud... au final j'estime que ça vaut pas le coup Smile Enfin ce n'est que mon avis Razz

La avec cette boite a air, il faudra absolument garder la partie plastique d'origine, en virant le filtre à l'intérieur, et brancher le coude de la boite a la place du tuyau pourri d'origine Wink


si tu enleve le filtre de cette admission , qui va filtre apres ??? Sifflote

non faut pas la poser nue quand meme , je te l accorde ça sert pas a grand chose sur twingo , mais le seul gros gros avantage et le couple recuperer meilleur quand meme , un peut plus pechu dans les tours , voila a quoi cela sert Wink

Lol je veux pas enlever le filtre de la boite a air, mais celui d'origine, le rectangulaire Razz

Double filtration ça sert a rien Sifflote

ok mais la aussi ça marche pas la boite a air d origine case lme flux d air , le mieux et de mettre en direct pour forcer l air , cela sert ça un kit admission , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Haz

Messages : 1860
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:10

Sauf qu'un kit d'admission ça va bien sur une pipe d'admission, pas sur le dessus d'un carbu Smile

Cela dit, j'ai déja vu un cléon avec admission directe, la durite était montée direct à la place de la boite plastique d'origine, la ça peut etre sympa Cool

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo german: Steffan RS 8x14 et 9x14, filetés K-sport... VENDUE
Twingo Initiale de 2002 bleu éole
Clio RS: ligne gr.N / admission Cup / NGK Iridium / Odyssey PC680 / Viarouge sport + Eibach -20mm
>> 179 cv @ 7000 et 212.7 Nm @ 5300 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Haz

Messages : 1860
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:15

voila j'ai retrouvé la photo:

boite a air - Page 3 647833730small


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo german: Steffan RS 8x14 et 9x14, filetés K-sport... VENDUE
Twingo Initiale de 2002 bleu éole
Clio RS: ligne gr.N / admission Cup / NGK Iridium / Odyssey PC680 / Viarouge sport + Eibach -20mm
>> 179 cv @ 7000 et 212.7 Nm @ 5300 Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:22

ça doit déjà bien ronronner comme bestiole ça I love you

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
boite a air - Page 3 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Haz

Messages : 1860
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:23

Probablement What a Face

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo german: Steffan RS 8x14 et 9x14, filetés K-sport... VENDUE
Twingo Initiale de 2002 bleu éole
Clio RS: ligne gr.N / admission Cup / NGK Iridium / Odyssey PC680 / Viarouge sport + Eibach -20mm
>> 179 cv @ 7000 et 212.7 Nm @ 5300 Razz
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:56

Hazguard a écrit:
voila j'ai retrouvé la photo:

boite a air - Page 3 647833730small


oui c est ça donc je parlais on garde pas la boite a air d origine je croyais que tu voulais dire comme certain le fond conecter le kad sur la boite a air d roigine et enlever le filtre en papier d origine , comme bcp de gens le fond sur bcp de voiture j en vois bcp de motage , mais tres bidon ou inutile ,

ce montage et bien sauf pour une chose , comme tout les kit que les fabricant vendent pour la go ou d autre voiture 206 ou autre , le filtre debouche tjrs , derriere le radiateur , pour deux raison , la premiere , cela leur fait pas trop chere a fabriquer a part le coude a connecter , le deuxieme il pense a l hiver en qques sorte , derriere le radia l air l hiver et rechauffer legermenet , par la chalmeur du radia ,; comme si vous aviez garder tout d origine car a la base vous avez un retour d air ou un rehauffeur , , pour ma part l hiver c est bien mais l ete non car apsiration d air chaud quasi 100% le mieux et de le poser en bas du pare choc sous le radia , ou comme je les mis meme si c est p^rovisoire , car de l autre coter le radia est pas la , juste derriere le phare , mais bon chacun vois come il veut , perso les kity vendu dans le commerce valent pas grand chose ou juste a faire plus de bruit en ngros , car aspiration d air pas trop forcer et aspiration d air chaud , donc pas trop rentable l investissement , non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:01

voila qques photo de bon montage et mauvais

les mauvais montage meme tres mauvaius car pire que le montage d origine What a Face



boite a air - Page 3 Dscf1833j

boite a air - Page 3 Lachose671084210949kvw5

j ais pas que des montage sur twingo mais le principe reste le meme

le pire du pire des montage , je comprend meme pas que le type a poser ça , carrement inutile et le moteur tourne encore plus mal , deja vu 205 gti un type en a poser un cone et la voiture tournais encore pire que l origine , bcp crois que tu pose le filtre n importe ou et tu prend 15 chevaux Laughing Laughing

boite a air - Page 3 Processimage

les montages passable , mais a eviter quand meme , car flux d air chaud et froid , donc moyen , mais c est la faciliter et les fabricant les vendent tout pret a poser , comme green , jr filter , k et n ect etc

en rouge flux d air chaud
boite a air - Page 3 Ctoilefou1095200594redi

ensuite les bon montage pas forcement les melleurs mais bien pour le fulx d air frais ,
lui a ete tres malin il a palier au probleme de flux d air chaud radiateur a copier
boite a air - Page 3 178807

montage corect hormis l air en hauteur et tjrs plus chaud qu au sol , mais corect quand meme
boite a air - Page 3 Cissou831105487867pictu

lui aussi a ete malin il a pris u filtre tres fin mais allonger pour le loger derriere le phare et prendre l air comme a l origine , , green ou d autre le fond ce genre de filtre
boite a air - Page 3 28949573

c est une 206 mais le montage et bon la boite a air et fermer donc empeche de tropo prendre d air et il prend l air a l aide d une gaine ou un boa , mais en bas du pare choc dopnc tres bon montage
boite a air - Page 3 Kitadmissiondynatwist

lui a depoter l admission hors de la portée du flux d air radiateur donc bon montage
boite a air - Page 3 Krx4216

voici le miens deja poser plusieurs fois , le miens et bon pour l apelle d air frais , mais moyen pour la logueurs de la gaine top longue , le filtre a ete channger , mais du coter du phare droit il y a un trou et il est derriere le are choc en bas donc il prend tout l air frais ,
le mieux de poser une tubulure en dur pour forcer l air encore plus , cela sera fait plus tard
boite a air - Page 3 Imgp2895t

le filtre et un filtre sec , donc pas gras , donc moins de poussiere , moins de nettoyage , et meilleur , ceux qui vont dans le dessert ou dans l eau comme 4X4 , on plus des filtre en mousse et non du coton ouater , qui serais trop gras et le coton s imbibe d eau ou le sable se collerais , sur la 206 j ais un green , je le ,nettoye tout les deux mois tellement il s encrassent vite , sur la go , tranquille un coup dee souflette et c est bon ,
boite a air - Page 3 Imgp2904z

voila a peut pret j espere que j en aisderais encore une fois plus d un , mais reflechissez avant de faire un montage , car si vous le positionnez pas bien , l effet voulu du filtre sport sera a effet contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TWINGO-TAZ
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
TWINGO-TAZ

Messages : 1604
Age : 36
Localisation : saint amand les eaux 59

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:18

bleu
et moi jéro le mien il et bien placé ?
https://www.youtube.com/watch?v=eni05mi4BS4

qu'estion ronron on m'enten bien Sifflote Laughing
et nivo péche heu j'ais pas trop vu de diférence No

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
boite a air - Page 3 141215070158722118
Revenir en haut Aller en bas
http://jekifmalife.skyblog.com
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:47

TWINGO-TAZ a écrit:
bleu
et moi jéro le mien il et bien placé ?
https://www.youtube.com/watch?v=eni05mi4BS4

qu'estion ronron on m'enten bien Sifflote Laughing
et nivo péche heu j'ais pas trop vu de diférence No


bein oui car il est comme moi au meme endroit tun a moisn de flux d air chaud , mais par contre
il est ENNNNNNNNOORMMMMMMMMEEEEE c est jusqu a 300 chevaux le tiens , trop gros c est pas bon non plmus faut un juste milieu , pou nos go un filtre maxi jusqu a 100 chevaux suffit largement ,
mais bon ça va ou il est , par contre si tu veut du gain c est bien d aspirer l air frais en plus , encore faut il aprfes rejeter les gaz plus vite

a tu une ligne ou silencieux sport , car les deux se complete pour un bon rendu , se sont deux produit de complement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TWINGO-TAZ
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
TWINGO-TAZ

Messages : 1604
Age : 36
Localisation : saint amand les eaux 59

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:04

bleu
non j'ais pas de pot Sad
trop chére et pi je trouve pas de bon dans mon coin
j'ais été voir chéz auto sport willy
il en on plein met je ne sais pas le qu'elle passe sur la twingo Sad

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
boite a air - Page 3 141215070158722118
Revenir en haut Aller en bas
http://jekifmalife.skyblog.com
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:14

TWINGO-TAZ a écrit:
bleu
non j'ais pas de pot Sad
trop chére et pi je trouve pas de bon dans mon coin
j'ais été voir chéz auto sport willy
il en on plein met je ne sais pas le qu'elle passe sur la twingo Sad



si tu veut un silencieux de go pas chere , surtout que auto sport fait la meme marques voila


moi aussi je boss bcp avec auto sport willy , meme si il veulent plus trop travailler avec les pro , mais bon , je prefere travailler en direct , car auto sport se fournie en general chez jom ou fk , ou encore autostyle , donc il prennet leur marge , en plus leur prix on nettement augmenter , mais ils ont aussi d autrre fournisseur allemùand et belge je pense , donc ils ont quand meme de tres bon choix ,


http://www.jom.de/advanced_search_result.php?XTCsid=cfe8811feb1faae91d8c5f081446a3c8&keywords=twingo

ou bien d autre pour la twingo on peut en trouver sur le net a 99 euro hors frais de port , moi j ais un inoxcar mais j ais de bon prix sinon j aurais pris chez autosport ou ailleur , voila
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Haz

Messages : 1860
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:36

Pour moi le meilleur montage est celui ou le filtre est dans le compartiment qui alimente la ventil, la l'air est bien frais et protégé de la chaleur du bloc, de plus le chemin n'est pas tres long, que du bon Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo german: Steffan RS 8x14 et 9x14, filetés K-sport... VENDUE
Twingo Initiale de 2002 bleu éole
Clio RS: ligne gr.N / admission Cup / NGK Iridium / Odyssey PC680 / Viarouge sport + Eibach -20mm
>> 179 cv @ 7000 et 212.7 Nm @ 5300 Razz
Revenir en haut Aller en bas
dakkar
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
dakkar

Messages : 371
Age : 57
Localisation : Vannes 56

boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:37

jero01 a écrit:
TWINGO-TAZ a écrit:
bleu
non j'ais pas de pot Sad
trop chére et pi je trouve pas de bon dans mon coin
j'ais été voir chéz auto sport willy
il en on plein met je ne sais pas le qu'elle passe sur la twingo Sad



si tu veut un silencieux de go pas chere , surtout que auto sport fait la meme marques voila


moi aussi je boss bcp avec auto sport willy , meme si il veulent plus trop travailler avec les pro , mais bon , je prefere travailler en direct , car auto sport se fournie en general chez jom ou fk , ou encore autostyle , donc il prennet leur marge , en plus leur prix on nettement augmenter , mais ils ont aussi d autrre fournisseur allemùand et belge je pense , donc ils ont quand meme de tres bon choix ,


http://www.jom.de/advanced_search_result.php?XTCsid=cfe8811feb1faae91d8c5f081446a3c8&keywords=twingo

ou bien d autre pour la twingo on peut en trouver sur le net a 99 euro hors frais de port , moi j ais un inoxcar mais j ais de bon prix sinon j aurais pris chez autosport ou ailleur , voila

Salut Jero pour un silencieux sur un 1.2 l 16v y a pas ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La vie est trop courte pour rouler triste !

http://goara.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://goara.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




boite a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a air   boite a air - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boite a air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» réfection boite auto twingo'matic 3v boite renault MB1 après 1997
» Probléme Twingo matic patine
» Remplacement boite Twingo'matic avec boite manuelle
» boite auto vers boite manuelle
» [Quickshift] Boite semi-automatique et gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-