Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann La Touingo
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Yann La Touingo

Messages : 277
Age : 32
Localisation : Finistère

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:26

Salut !

Oui, ça doit être le même soucis. La résistance se trouve derrière la boîte sur le conduit de ventilation. Mais il vaut déposer la planche de bord pour y avoir accès.

https://i.servimg.com/u/f12/17/61/69/22/dapose12.jpg

Tu devrais y voir plus clair sur cette photo. Cercle rouge devant le siège passager. On voit le faisceau qui arrive dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yannick.LesBagnoles?ref=hl
Invité
Invité
avatar


Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:09

Hello


Dernière édition par twingoiste le Sam 16 Fév 2013 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:46

Yann La Touingo a écrit:
Salut !

Oui, ça doit être le même soucis. La résistance se trouve derrière la boîte sur le conduit de ventilation. Mais il vaut déposer la planche de bord pour y avoir accès.

https://i.servimg.com/u/f12/17/61/69/22/dapose12.jpg

Tu devrais y voir plus clair sur cette photo. Cercle rouge devant le siège passager. On voit le faisceau qui arrive dessus.

Bonsoir yann

Merci beaucoup yann, ca me donne une très bonne idée maintenant Wink sympa.

twingoiste a écrit:
letiti a écrit:

Je n'ai plus qu'à démonter pour voir ci c'est le même problème. Par contre , j'ai bien regardé les photos mais je ne vois pas la résistance en question, je dois êtres miro mdr

C'est bizarre ton interrogation à ce sujet, car étant l'auteur de cet excellent Tuto http://forum.generation-twingo.fr/t2149-tuto-remplacement-su-systeme-easy-en-manuel tu ne devrais pas voir de mal a comprendre tout ça...

Bonsoir twinguiste,

Pourquoi elle est bizarre mon interrogation? ce que j'ai fais et le changement de boite semi auto en manuel n'avais rien a voir avec la ventilation donc je n'ai pas fais attention à ce moment là a la résistance car elle ne concerné pas du tout le problème en question a ce moment là, tu vois mieux ce que je veux dire? Wink

Merci pour le tuto, je n'ai fais que faire des photos d'un procédé déja fais avant moi Wink


@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yann La Touingo
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Yann La Touingo

Messages : 277
Age : 32
Localisation : Finistère

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 2:28

Salut Letiti,

T'inquiète, no problem, ça m'a fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yannick.LesBagnoles?ref=hl
djmatt59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
djmatt59

Messages : 2

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:09

Salut à tous

Moi c'est ma vitesse 1 qui ne fonctionne pas,par contre la 2 oui

es ce que cela viens aussi de la resistance?
Revenir en haut Aller en bas
Yann La Touingo
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Yann La Touingo

Messages : 277
Age : 32
Localisation : Finistère

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:59

Salut, oui y a des chances quand même.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
https://www.facebook.com/Yannick.LesBagnoles?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yannick.LesBagnoles?ref=hl
twinrider
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twinrider

Messages : 45
Localisation : 43

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: quelqu'un a conservé ce topic ? le lien est inactif, et j'ai ce problème, merci !   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 11:00

le lien de ce sujet est devenu inactif car google + hs, quelqu'un aurait il gardé ce topic en archive, ou fait la manip et pourrait me dire quoi faire ? merci
car ma twingo 1994 achetée récemment à un pro, pas de chauffage au retour,
après inspection à la maison, tuyaux de chauffage shuntés, et ventilo 1 seule vitesse sur les 2,
la voiture est toute démontée dans ma cour, et je netrouve pas de résistance 2 vitesses, galère !

à moins que quelqu'un connaisse le type de resistance à mettre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 11:57

c  est ca que tu cherche ? :

https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/changer-resistance-ventilation-habitacle-twingo-i-t117-a2.html

Ps: si les  tuyaux de chauffage sont shuntés, il y as de grande chance que le radiateur soit mort et fuit. Contacte ton vendeur pour qu il prenne a sa charge le radiateur et la résistance (a minima)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
twinrider
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twinrider

Messages : 45
Localisation : 43

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 18:03

le vendeur (pro achat/vente) m'a envoyé sur les roses ...
non, ce que je cherche, c'est ce qui a donné le titre à ce sujet
Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Sans_t10
le lien est inactivé ... Sad
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 18:21

Salut,


est ce ce shunt =>
Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Captur39

Si, oui (d'ailleurs peu importe le nombre d'éléments résistifs) ce qui crame en règle général c'est le fusible thermique que j'ai entouré de rouge... çà se trouve facilement et perso je j'ai remplacé, en fouillant un peu sur le forum il y a pas mal de post.

A+

PS : suivant le n° de fabrication de ta Twingo, ce bloc porte la réf 7701036912 ou 7701041221

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 18:28

RE, suite...


j'ai retrouvé mon post de l'époque (j'apparais en "invité" => ex compte Sissou083 supprimé) => https://twingoaddict.forumactif.org/t19234-reference-ventilateur-habitacle-et-resistance-chauffage?highlight=chauffage

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
twinrider
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twinrider

Messages : 45
Localisation : 43

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 21:24

merci, mais les références en 2 positions de chauffage n'existent plus (mon cas)...
n'y connaissant rien de rien en électronique, où trouver le fusible thermique nécessaire
à la réparation ?
en résumé je commande quelle référence, et où, merci !

de plus les choses se corsent, j'ai trouvé ceci sur le net
Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Shema_10

mon ventilo ne marche qu'en position 1, donc en position protégée ????
et en direct pas ??? donc le fusible thermique serait OK ???
mais qu'est ce qui cloche alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 22:09

Soit le commutateur (facile a tester avec un voltmètre sur la sortie 2) ou la liaison directe coupé

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 22:18

Re,

si je me réfère au schéma et à ton diag (panne uniquement à grande vitesse), ceci exclu un dysfonctionnement du bloc shunt (+ fusible thermique).
Ce serait à priori soit un problème de commutateur (contact) en position 2, soit un problème de câblage à partir de cette même position (entre le contact de la position 2 et le point commun reliant le fusible thermique et le ventilateur.

Si tu disposes d'un contrôleur universel tu peux faire ces quelques points de vérif tant en continuité (Ohmmètre) contact non mis au volant, qu'en tension (voltmètre) contact mis au volant.

Pour ce qui concerne la réf et l'achat du fusible thermique, même si comme tu décris la panne potentiellement il n'est pas concerné, il te suffit d'utiliser ton moteur de recherche préféré et de taper fusible thermique 172°C et tu auras le choix =>
Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Captur40
Perso, je l'ai acheté chez le géant américain de vente en ligne.

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2023 - 22:19

Salut Spyyone Hello

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
twinrider
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twinrider

Messages : 45
Localisation : 43

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 9:30

voilà la bête une fois passée au WD 40
Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Test_r10
Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Test_r11
et la batterie de test fait avec un vieux voltmetre à aiguille position Rx1K ohms
(je n'ai que çà, et une lampe témoin+batterie 12V)
Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Test_r12
vous en déduisez quoi ? qu'elle est ok ?

merci, c'est sympa à vous de m'aider !

je teste comment le ventilo ? il tourne quand on y met le jus, puisu'il tourne sur la position 1
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2647
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 9:48

S'il tourne en petite vitesse sur la position 2, c'est que la résistance et le fusible thermique sont OK.
Le commutateur est peut être en défaut sur la position 2.

Tu peux le tester directement débranché en position 2, en ohmmètre entre son entrée et la position 2. Tu dois avoir une résistance proche de zéro ohm.

Tu peux aussi brancher ton testeur en voltmètre le (+) sur la borne 2 et le moins à la masse avec bien sûr le contact mis et le commutateur en position 2. Tu dois avoir 12 v. A la place du voltmètre tu peux brancher une ampoule 12v qui doit dans ce cas s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
twinrider
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twinrider

Messages : 45
Localisation : 43

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 9:59

il ne tourne qu'en position 1, pas du tout en position 2, c'est çà le problème !
mais sur l'établi, le ventilo tourne normalement
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2647
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 10:14

twinrider a écrit:
il ne tourne qu'en position 1, pas du tout en position 2

C'est bien pour cela que je te demande de tester le commutateur (le bouton) !
Revenir en haut Aller en bas
twinrider
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twinrider

Messages : 45
Localisation : 43

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 10:17

euh, mais là tout le bloc+commandes est sur l'établi ...
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2647
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 10:32

Tu prends donc le bouton et tu le testes directement débranché en position 2, en ohmmètre entre son entrée et la position 2. Tu dois avoir une résistance proche de zéro ohm.
Revenir en haut Aller en bas
twinrider
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twinrider

Messages : 45
Localisation : 43

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 11:28

en resistance, çà ne donne rien l'aiguille ne bouge pas ...
en Rx1K ohms, çà donne çà
Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Test_b10
Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Test_b11

j'ai démonté le ventilo, rien trouvé de probant, l'ai nettoyé au WD40, puis huilé paliers
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 16:46

Salut,


si je reprends ton dernier croquis (brochage commutateur de ventilation) :

- le commun du commutateur (arrivée + batterie desservi par un fusible) est à droite

- le contact correspondant à la 2ème vitesse est le 3ème à partir de la droite, donc en positionnant le commutateur sur la vitesse 2, tu as un lien entre le commun et ce point... ce qui est normal

- le contact correspondant à la 1ère vitesse est le 4ème à partir de la droite, donc en positionnant le commutateur sur la vitesse 1, tu as un lien entre le commun et ce point... ce qui est normal aussi.

Donc, à priori en me basant sur ton schéma relevé suite à tes mesures, le commutateur de ventilation semble fonctionner correctement.

Accessoirement, et pour ton info, le second contact (à partir de la droite) correspond à la masse (pour l'éclairage du bouton), et le dernier est desservi par le + veilleuse droite (éclairage du bouton).

Si cela fonctionne en position vitesse 1 (la plus basse), c'est que l'alimentation du ventilateur transite par la résistance de shunt (c'est son rôle) et le fusible thermique de protection, donc RAS de ce côté là.

La problématique est à rechercher sur la liaison entre le commutateur de sélection (position 2 - pleine vitesse) et le ventilateur.

A toi de jouer in-situ pour vérifier et tester cette continuité.

Bonne suite.

PS: je ne comprends pas ta phrase "en resistance, çà ne donne rien l'aiguille ne bouge pas ... en Rx1K ohms, çà donne çà"... mais peu importe.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
twinrider
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twinrider

Messages : 45
Localisation : 43

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 16:51

désolé, message croisé
platine de commande pistes nikel !

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Test_p10
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2799
Localisation : TOULON

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 16:52

re,

PS : si le schéma peut t'aider =>
Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Ch10

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994   Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» réparation de ma twingo
» [résolu] Réparation carrosserie Twingo 1 Phase 2
» Ma twingo de 1994 cale
» Twingo Cléon 1994 ne démarre plus.
» Différenciation des Boites de Vitesse sur TWINGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-