Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [résolu] Montage toit ouvrant panoramique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:47

si je tombe sur une bonne occasion je ferais de même ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:11

Twin' a écrit:
Je passerais te voir si c'est juste à côté Laughing . Ben de rien Smile. Je vais appeler la personne en début de semaine prochaine pour planifier tout ça Embarassed

je viendrai avec toi pour voir en même temps la réalisation Wink

temps que c'est pas la semaine moi sa me va Smile

Twin' a écrit:


Prix Renault :

- Plafonnier TO 75euros HT
- Boulon 2euros HT
- Poignée du store 30euros HT

Donc à voir Smile

Surprised sa fait cher

Thomas77410 a écrit:
si je tombe sur une bonne occasion je ferais de même ^^

à se prix la sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:47

Dark : Oui c'est sur et puis j'aime bien conduire sa me dérange absolument pas, le plus embêtant c'est le prix de l'essence surtout Laughing .

Thomas : Ahah sa donne envie pour l'été hein Very Happy .

Alex-b : Oui ce n'est pas donné non plus mais bon si je trouve pas de pièces d'occasion comme je veux tant pis j'irais chez Renault.

Au final j'aurais une Initiale Laughing .

Demain matin je vérifie que le moteur du TO n'est pas HS si j'ai le temps ^^". Je vous tiens au courant de toute manière Smile .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:23

Le TO fonctionne parfaitement ! Bonne nouvelle déjà Smile .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:42

C'est déjà une bonne chose Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:14

J'ai appelé la personne qui posait des toits panoramiques de Twingo sur des Golf Smile . On a passé 20 minutes à discuter (je ne confie pas ma voiture à n'importe qui Embarassed ).

Personne très sympathique ! Il monte le toit panoramique sans silicone. Si le joint caoutchouc du toit panoramique n'est plus étanche il colle le toit avec un silicone pour carrosserie. Il à l'air très sérieux en tout cas, il en est à son 8ième toit panoramique de Twingo. Il dispose aussi d'un pavillon de toit d'une Twingo pour avoir un patron Smile . La voiture doit être immobilisé pendant 1 journée pour faire un travail propre.

Donc voila RDV pris au mois de Juin vu que je n'aurais plus cours. La personne m'a dit que je pouvais assister et aider à la pose et au montage donc pas de soucis si tu veux voir tout ça Alex-b, se sera un samedi par contre (je n'ai pas encore la date exacte=.

Voila Very Happy .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:20

et c'est ou ? ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:38

Entre Lille et Calais Smile .


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:39

Si tu monte, tu peux passer faire un petit coucou chez moi Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:40

Si tu n'es pas très loin oui je passerais Razz .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:44

J'habite juste à côté de Lille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:45

D'acc ahah ! Very Happy .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:52

tu m'emmene? que j'aille voir le maxence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:47

Twin' a écrit:
J'ai appelé la personne qui posait des toits panoramiques de Twingo sur des Golf Smile . On a passé 20 minutes à discuter (je ne confie pas ma voiture à n'importe qui Embarassed ).

Personne très sympathique ! Il monte le toit panoramique sans silicone. Si le joint caoutchouc du toit panoramique n'est plus étanche il colle le toit avec un silicone pour carrosserie. Il à l'air très sérieux en tout cas, il en est à son 8ième toit panoramique de Twingo. Il dispose aussi d'un pavillon de toit d'une Twingo pour avoir un patron Smile . La voiture doit être immobilisé pendant 1 journée pour faire un travail propre.

Donc voila RDV pris au mois de Juin vu que je n'aurais plus cours. La personne m'a dit que je pouvais assister et aider à la pose et au montage donc pas de soucis si tu veux voir tout ça Alex-b, se sera un samedi par contre (je n'ai pas encore la date exacte=.

Voila Very Happy .

si c'est un samedi sa me va

je vais pouvoir voir ta Twingo, on pourra faire des photos

quand tu c'est la date dit le que je réserve le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:50

Tout dépendras de ma copine mais si elle vient pas pas de soucis je t’emmène. Plus on est de fou plus on rit Laughing .

En tout cas content que mon toit ouvrant se concrétise. Plus qu'à trouver un plafonnier, je contact un mec dans la semaine qui en vend un j'espère que se sera bon et après tout sera impec, j'pourrais faire mumuse avec le bouton du toit ouvrant Very Happy .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:51

Alex-b : Oui des photos si tu veux fin bon tu verras ma Twingo avec toutes ses bosses et son PC arrière tujours à moitié poncé, pas top Laughing . T'inquiètes je préviendrais Wink .

Je ferais un Tuto pour ceux qui auront le courage de se lancer... Faut que je finisse le Tuto pour les jantes aussi Sifflote .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:26

Twiny a écrit:
tu m'emmene? que j'aille voir le maxence Very Happy
Twiny Twiny Twiny blob
Je veux te voir :O

Twin' a écrit:
Tout dépendras de ma copine mais si elle vient pas pas de soucis je t’emmène. Plus on est de fou plus on rit Laughing .

En tout cas content que mon toit ouvrant se concrétise. Plus qu'à trouver un plafonnier, je contact un mec dans la semaine qui en vend un j'espère que se sera bon et après tout sera impec, j'pourrais faire mumuse avec le bouton du toit ouvrant Very Happy .
Fou fou, tu n'as rien vue bom

A la base, tu n'étais pas tellement chaud pour en monter et finalement, si lol!
Mais tous ça me tente grave d'en monter un !

Twin' a écrit:
Alex-b : Oui des photos si tu veux fin bon tu verras ma Twingo avec toutes ses bosses et son PC arrière tujours à moitié poncé, pas top Laughing . T'inquiètes je préviendrais Wink .

Je ferais un Tuto pour ceux qui auront le courage de se lancer... Faut que je finisse le Tuto pour les jantes aussi Sifflote .

Tu te plains de l'état de ta twingo, regarde la mienne, elle n'est pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:49

Maxence a écrit:
Twiny a écrit:
tu m'emmene? que j'aille voir le maxence Very Happy
Twiny Twiny Twiny blob
Je veux te voir :O


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:54

Après montage du toit panoramique voila les soucis :

- Toit fermé et à plus de 60km/h le toit siffle à l'avant No . Problème de casquette ?
- Les 2 vitres claques toit fermé ou ouvert quand il y a des bosses sur la route ^^".
- Quand j'ouvre le toit entièrement la casquette ne remonte pas complètement vers le haut on peux la lever plus mais à la main donc bizarre aussi..

J'aurai voulu les avis des propriétaires de Twingo avec toit panoramique Embarassed .

Sinon il à l'air étanche, vu la flotte qu'est tombée hier, à controler je n'ai pas encore remonter les garnitures de toute.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Eiixiiteii
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Eiixiiteii

Messages : 1237
Age : 30
Localisation : Poitiers

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:38

Déjà, met de l'huile dans la casquette, elle remontera / descendra plus facilement ce qui réduira les bruits (en tout cas TO ouvert)
Pour les vitres qui claquent sur les bosses, j'en ai aucune idée, ça me le fait pas Neutral

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
--> Ma Pouet Smile

‎"Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute"
Wendelin Wiedeking
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:21

Le problème de la casquette qui ne remonte pas assez est résolu il fallait juste graisser le mécanisme Smile .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Montage toit ouvrant panoramique   [résolu] Montage toit ouvrant panoramique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Montage toit ouvrant panoramique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [résolu] outil pour demonter un toit ouvrant panoramique
» [résolu] Toit panoramique ne s'ouvre pas
» Toit ouvrant panoramique, bruit d'air
» [résolu] remplacement toit ouvrant toile
» Plan officiel toit ouvrant " Open Air" gabarit de montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-