Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vince70300
Traitre Twingo
Traitre Twingo
vince70300

Messages : 2020
Age : 34
Localisation : 70300 Luxeuil les Bains

consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!!   consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:11

bah tu serais monté dans la 205 en roulant (et pas à l'arret pour me dire que c'est confortable ^^) t'aurai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules
Twingo en kit
jules

Messages : 5112
Age : 38
Localisation : Verdun avec son angenoire

consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!!   consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:52

Bas ouais mais.... j'allais pas laissé 2 filles dans la golf Laughing Sifflote

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La bermude tobagp les kenzo's ph1 pour moi et ph3 pour ma chérie noir rouge I love you
Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même
Albert Einstein Razz
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!!   consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:26

turbo355 a écrit:
Jéro, la raison 1 des injection est la perfo.
Dans un carbu, il y a ce qu'on appele un venturi qui crée une dépression qui permet d'aspirer l'essence dans les conduites.
Ce venturi crée une perte de charge qui limite la puissance.

Je pense qu'ils passent aussi en carbu car moins cher qu'un calculateur et tout ce qui va avec pour faire tourner le moteur (le système d'orogine n'étant pas modifiable (soft et réglage du calculateur).

Moi qui suit dedans (les calculateurs) j'aimerais en monter un sur ma fuego pour pu avoir d'emmerde avec le carbu et mieux exploiter le moteur ...


oui turbo je dit pas que les carbu sont moins capricieux , mais la reponse et plus rapiude que l injection , et je ne pense que ce soit a cause du calculo , tu peut faire le test , du genre tu prend deux vehicules de meme cylindrer , une en carbu l autre injection depart arreter le carbu sera partie avant meme que l injection aura demarerer , tout cela se joue peut etre en milli seconde mais c est reel .

je reste sur mes position perso l injection a ete fabriquer pour l economie et pollution

mais de toute façon refaire une reprogramation calculo ou poser des weber coute environ la meme chose
j ais fait mon devis pour la twingo , nouvelle pipe , deux carbu weber et tout ce qui va avec accesoire et repro
on est autour des 2/3000 euro le tout , donc c est kif kif , mais le carbu perso et meilleur
tu verra que si tu passe un injection sur ta fuego tu perdra en punch c est systematique
, je peut te le dire 100% car deja essayer
sur ford capri ,une injection et l autre carbu , mais dorigine et meme cylindrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caclem
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Caclem

Messages : 624
Age : 34
Localisation : Lille

consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!!   consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:17

Comme on dit souvent, si ça consomme pas c'est que ça avance pas Sifflote pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!!   consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:26

Caclem a écrit:
Comme on dit souvent, si ça consomme pas c'est que ça avance pas Sifflote pale Laughing


oui mais c est une twingo , ou alors il tourne sur 2 cylindre comme la megane d hier Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince70300
Traitre Twingo
Traitre Twingo
vince70300

Messages : 2020
Age : 34
Localisation : 70300 Luxeuil les Bains

consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!!   consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:28

jules a écrit:
Bas ouais mais.... j'allais pas laissé 2 filles dans la golf Laughing Sifflote

Ah oui ça ... c'est DANGEREUX!!!!!! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!!   consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

consommation excessive entre 12 et 16 litres!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» consommation excessive c3G
» Ralenti qui s'étouffe, consommation excessive
» combien de litre d'huile ( et quelle huile ) pour une BVA ?
» consomation excessive
» Condensation excessive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-