Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ANTI DEMARRAGE BLOQUE [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angye
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
angye

Messages : 21
Age : 41
Localisation : Val de Marne 94

ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] Empty
MessageSujet: ANTI DEMARRAGE BLOQUE [RESOLU]   ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:24

Bonjour à tous,

Depuis vendredi l'anti-démarrage de ma twingo reste bloqué et m’empêche donc de démarrer la voiture.
C'est à dire que lorsque je met la clef et débloque le volant, le voyant continu de clignoter rapidement, je tourne la clef et la voiture ne démarre pas.

Aujourd'hui après plusieurs essais et au bout de plusieurs minutes la voiture a démarré, (j'ai mis la clef le voyant a clignoté puis est devenu fixe et démarrage ok)
j'ai coupé le contact, retenté et de nouveau le blocage.
J'ai vérifié tous les fusibles.

Je précise que ma twingo (de 2001) ne possède pas la fermeture centralisée et que je n'ai pas de clef a infra-rouge.
Est ce que le code autoradio et le code anti demarrage sont les mêmes?

J'ai parcouru le forum, le net et pas de solution.


Sauriez-vous m'aider?
Merci par avance!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
noir  Twin B' ici !


Dernière édition par angye le Dim 4 Déc 2016 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Fan de Twingo
Fan de Twingo
TEXAS

Messages : 115
Localisation : Région Parisienne

ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: ANTI DEMARRAGE BLOQUE [RESOLU]   ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:15

Bsr,

Quelle boite de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: ANTI DEMARRAGE BLOQUE [RESOLU]   ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:19

ta clé est morte....mes condoléances

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
angye
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
angye

Messages : 21
Age : 41
Localisation : Val de Marne 94

ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] Empty
MessageSujet: merciiii   ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:41

coucou je cloture le sujet, puisqu'il est résolu. J'ai sollicité de l'aide sur facebook également (Twingo Club France) et - bien vu william- la clef etait en cause.
La puce se baladait dans le boitier de la clef!
Après une opération non sans émotion d'ouverture du boitier, j'ai replacé l'organe et ça marche!!!

Donc oui clef en cause, mais clef vivante Wink

merci!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
noir  Twin B' ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1979
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: ANTI DEMARRAGE BLOQUE [RESOLU]   ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:17

Bravo ! Maintenant il ne reste plus qu'à faire faire un double de la clé, c'est possible pour une cinquantaine d'euros, peut-être moins. La copie fera bien fonction anti-démarrage, mais pas la fermeture centralisée. Mais c'est sffisant pour ne pas rester en panne....
Revenir en haut Aller en bas
Kz
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Kz

Messages : 19
Age : 32
Localisation : Val D'Oise

ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: ANTI DEMARRAGE BLOQUE [RESOLU]   ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:05

Salut tout le monde , dis moi Mathu , où on peut faire un double de clé pour 50euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1979
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: ANTI DEMARRAGE BLOQUE [RESOLU]   ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:10

Je ne peux pas savoir, je n'habite pas dans ton coin. Moi j'ai téléphoné dans ma ville à tous les clé-minute que j'ai pu trouver, et j'ai choisi le moins cher, c'était au Centre Leclerc, pas le magasin mais le clé-minute cordonnier etc qui est dans le hall... Il faut évidemment venir avec sa clé ! Il a fait ça en 5 minutes, copie de la clé et de la puce, et ça marche. Mais ça ne fait pas la fonction fermeture centralisée à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: ANTI DEMARRAGE BLOQUE [RESOLU]   ANTI DEMARRAGE BLOQUE  [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTI DEMARRAGE BLOQUE [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anti démarrage bloqué +clé HS
» Anti-démarrage bloqué
» RESOLU twingo 1,2i qui ne damarre pas car l'allumage se coupe pile au demarrage =>solus pb pile clé anti demarage
» démarrage et anti démarrage: vous suivez?
» Pb centralisation et maintenant anti demmarage bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-