Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petit problèmes besoin de vous :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan59330
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
jonathan59330

Messages : 84
Age : 30
Localisation : 59330

Petit problèmes besoin de vous :( Empty
MessageSujet: Petit problèmes besoin de vous :(   Petit problèmes besoin de vous :( EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:32

Bonjour a tous comment aller vous depuis moi j'ai des bonnes est des mauvaise nouvelle après tout se que j'ai fait dessus dans mon précédent poste sur ma surconsommation je tourne autour de 500 a 510 km avec le plein soit 6 a 7 L au 100KM désolée de ne pas être revenue avant avec mes horaires ses pas du tout facile

par contre j'ai un gros problèmes tout a l'heure en partant du travail une grosse odeur essence et apparue je suis sortie mon plein tout frais s'était retrouver par terre j'ai regarder en dessous ses le clips vert sur le filtre a essence qui était déboîter ou casser après l'avoir ré-en boitée  j'ai sue repartir mes j'ai peur que cela recommence seriez vous me dire si la durite est facile a changer ou si il faut changer l'embout et ou je peut trouvée sa j'ai peur que cela recommence Sad un plein par terre sa fait quand même mal au cœur

merci de vos réponse cordialement
cheers

https://i.servimg.com/u/f58/19/61/27/47/filtre10.jpg
ses le clips vert de droite se n'est pas ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2640
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Petit problèmes besoin de vous :( Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes besoin de vous :(   Petit problèmes besoin de vous :( EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:29

Tu maintiens cette durite avec un fin collier en plastic utilisé par les électriciens pour éviter qu'elle ne se re-déboîte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problèmes besoin de vous :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes de vis !!!
» [Quickshift] Boite semi-automatique et gros problème
» Problèmes echappement.
» problèmes cylindres 2 et 3...
» problèmes lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-