Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ratés à l'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ito
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ito

Messages : 23
Localisation : Rennes

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 11:53

salut, j'étais sur le point de changer la bobine d'allumage, en premier recours. Et j'ai vu les étincelles et entendu les plop correspondant. J'ai changé les 4 fils, pour du NGK.

Dans l'ordre des opérations:
En 2019, j'avais changé le filtre à essence, mais sans amélioration. Et les bougies aussi, sans amélioration non plus.

Juste avant le confinement, j'ai mis du nettoyant injecteur. Du mieux pendant 10km, puis à nouveau broutage et ralenti instable et plop.

Ensuite, nettoyage des tuyaux du canister sur le dessus du moteur, l'un d'eux, celui de droite était quasi bouché d'une suie noire. Pas d'amélioration.

Récemment, nettoyage du boitier papillon bien mal aussi, et vérification des durites. Pas d'amélioration.

Puis la semaine dernière, nettoyage rapide avec bombe contact des capteurs visibles, je serai bien incapable de les nommer... Et surtout j'en ai mis sur les bougies.
Il y a eu du mieux pendant 2 jours et puis c'était reparti.

J'ai à nouveau retiré le cache noir au dessus des bougies et j'ai vu les étincelles. Changement du faisceau, problèmes résolus.

Je ne dit pas que c'est pour toutes les twingos ce sera la solution, ni que c'est la bonne solution pour la mienne. je vais attendre un peu et voir comment ça évolu.
On recense tellement de soucis de ce type sans solution, et quand il y en a une, elle est applicable à un véhicule et pas à un autre, c'est ça qui est fou!

J'avais vu, la bobine d'allumage, le faisceau, les bougies, le calculateur, le capteur de dépression d'air, le PMH, le canister, le sonde lambda, problème de masse moteur, prise d'air à l'admission, pompe à essence HS, filtre à essence bouché, boitier papillon et son lot de capteurs, le filtre à air, la sonde qui gère le débit d'essence ou ch'sais plus quoi, les soupapes percées!!, le moustique grillé sur le radiateur, et j'en oublie.... affraid

Arrivée à 20ans de bons et loyaux services, 320000km( Twingo acquise en 2001 à 31000 km, on a roulé avec quand même!), quasi aucun entretien hors vidange, pneus, plaquettes et distribution, on ne peut pas se plaindre Smile Les seules pièces pas d'origine sont le lève glace conducteur, les disques avant changés 1 fois, le capteur de vitesse, et les barres stab de direction ou de suspension je ne sais plus.

@zoé333, bombe contact dans les capteurs, ça coute rien et ça avait aidé sur la mienne.
La bobine fonctionne, ça ne sert à rien de la changer Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:44

Entre bobine et faisceau grillés ça n'a pris qu'un an sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
ito
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ito

Messages : 23
Localisation : Rennes

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:08

pas cool... je le note Wink Mais je crois que je devoir commencer à changer des pièces sur ma voiture Mega LoL
Revenir en haut Aller en bas
zoé333
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
zoé333

Messages : 469
Age : 47

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:12

Je viens de m’apercevoir une chose sur la description en dessous l'avatar. Si c'est une grise boréal, c'est une phase 3, comme la mienne ^^

Elle est de quel jour du mois d'Aout ? ce sont des 13 ou 14 pouces les jantes ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si vous recherchez un jeu de transmission (sans ABS) tout neuf pour Twingo ou un kit super pro de frein arrière Bosh jamais utilisé pour Twingo I, contactez moi par mp  gris   
Revenir en haut Aller en bas
ito
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ito

Messages : 23
Localisation : Rennes

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:22

gris boreal, je crois que c'est comme ça que nous l'avais vendu le vendeur... jantes 14", première immatriculation le 30 aout 2000.
Je croyais que les phase 3 étaient en 16s et avait un gros logo sur le coffre pour ouvrir. Je confirme que le mien c'est un 8S, ou alors j'ai vraiment un gros soucis moteur depuis 20ans!

......Quelques minutes plus tard......

je viens d'aller faire un tour sur wiki et effectivement, la description de la phase 3 correspond à la mienne. Sauf la date d'immatriculation, fin aout, et la phase 3 commence en septembre.

Aurais-je une phase 3 précoce??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1982
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:25

trémolin a écrit:
Entre bobine et faisceau grillés ça n'a pris qu'un an sur la mienne.

Généralement ça vient d'un écartement excessif aux bougies, ça fait des surtensions qui crament soit le faisceau soit la bobine, soit les deux. 0,9 mm c'est un maxi pour un moteur neuf, il vaut mieux s'en tenir à 0,7 et vérifier au moins tous les ans, parceque ça augmente avec l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
ito
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ito

Messages : 23
Localisation : Rennes

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:39

merci du tuyau, je vais contrôler ça aussi. Si ça peut éviter de cramer la bobine Smile
merci pour tout vos retours ++

Je vais de ce pas dans la section peinture, car le vernis du pavillon et des rétros commence à s'écailler...
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:59

Salut, je re-regardé. A 320 000 il devrait rester 4 mm de charbon d'alternateur, 25 000 km par mm de charbon.


Dernière édition par trémolin le Lun 17 Aoû 2020 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoé333
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
zoé333

Messages : 469
Age : 47

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:40

Depuis quelques jours ce n'est pas des ratés à l'accélération que j'ai décelé mais des sortes de micros-a-coup (micro saccade très peu perceptible) entre 1500/2500 tour minute.

Exemple, lancé à 80 sur le plat en restant le pied sur la pédale sans la bouger d'un iota, il m'arrive de sentir ce petit déplaisir.

Et à 80, au point mort par exemple pas de problème donc j'exclue tout ce qui est transmission etc...

Je penche du coup sur le moteur et son allumage, j'aime pas ce genre "d’ennuis", surtout quand je sais pas d’où ça provient Smile

Mes bougies ont 50000km , bobine et faisceaux quasi 3 ans et je n'ai jamais décrassé le boitier papillon  Embarassed  serait-ce ces éléments qui pourraient engendrer ces petits désagréments ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si vous recherchez un jeu de transmission (sans ABS) tout neuf pour Twingo ou un kit super pro de frein arrière Bosh jamais utilisé pour Twingo I, contactez moi par mp  gris   
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1982
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:29

Les bougies ont 50000 km, bon, mais combien de km depuis le dernier nettoyage-réglage ? Les fils de bougie aussi sont à nettoyer... Il faut faire tourner le moteur dans le noir complet pour regarder s'il n'y a pas des lueurs bleues dans les puits de bougies.

Des ratés vers 1500 t ça peut aussi être une petite prise d'air à l'admission par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zoé333
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
zoé333

Messages : 469
Age : 47

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 12:54

Mathusalem a écrit:
Les bougies ont 50000 km, bon, mais combien de km depuis le dernier nettoyage-réglage ?

Et bien en réalité elles non jamais été nettoyées Embarassed , vu le peu de kilomètre qu'elles ont parcourues je n'en voyais pas trop l'utilité et un autre problème se pose: je ne dispose pas de la douille spéciale Renault pour dévisser les bougies.

Je veux bien débrancher les faisceaux et les nettoyer, quel produit utiliser dans ce cas ? merci.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si vous recherchez un jeu de transmission (sans ABS) tout neuf pour Twingo ou un kit super pro de frein arrière Bosh jamais utilisé pour Twingo I, contactez moi par mp  gris   
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1982
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:42

Je ne comprends pas : 50000 km vous appelez ça le peu de kilomètres ??? Il faut nettoyer et régler les bougies tous les 10000 km, ça diminue la consommation et ça évite les risques de cramer la bobine ou le faisceau.

Vous pouvez nettoyer les fils avec un peu d'essence et bien les essuyer. Faites bien attention de remettre chaque fil à sa place... le mieux est de nettoyer les fils un par un, comme ça pas de risque de confusion. Enlevez aussi ce que vous pouvez de crasse dans les puits de bougie (avec un chiffon et un fil de fer)

On trouve facilement une clé à bougie pour Twingo dans les centres auto comme Norauto ou Feu Vert etc. Les douilles standard sont trop larges pour passer dans le puits, pas la peine de dépenser une fortune pour acheter une clé Renault.
Revenir en haut Aller en bas
ito
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ito

Messages : 23
Localisation : Rennes

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 22:18

# zoé333

elle nous l'a fait ça , les saccades à 80km, à vitesse stabilisée. A 82, rien, à 78, rien, à 80 pile, ça secouait un peu!
On est allé chez un garage Renault, la Twingo devait avoir 3 ans et 40000km à l'époque. le gars à changé les bougies et le filtre à essence, sûr de son coup.
On a payé la facture et au carrefour et à la première ligne droite, ça a recommencé :/
et puis ça s'est passé tout seul, c'est parti comme c'est venu.

Quant à dire ce que c'était, et pourquoi pile à 80km....

Juste pour dire que la notre était neuve, les faisceaux et les bougies aussi, et le boitier papillon devait être rutilant.

Dans le même genre de "désagrément", on avait très rarement heureusement, je dirait que c'est arrivé 3 ou 4 fois, au début de notre vie commune, et sur autoroute, une sorte de vibration comme quand on roule sur la ligne au bord de la route avec les petits trucs qui font du bruit.
Ca arrivait comme ça, ça durait 2 minutes, et pouf, plus rien. Gros moment de stress quand même!

@tremolin, et 4mm, c'est cool, ça veut dire qu'il me reste encore 50000km tranquille slip

++
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 23:52

Oui 50 000 km environ, les uns ou deux derniers mm restant devraient être retenus par la tresse reliée aux charbons pour les empêcher de s'enfoncer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
zoé333
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
zoé333

Messages : 469
Age : 47

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:51

Mathusalem a écrit:
Je ne comprends pas :  50000 km vous appelez ça le peu de kilomètres ???  Il faut nettoyer et régler les bougies tous les 10000 km, ça diminue la consommation et ça évite les risques de cramer la bobine ou le faisceau.

Vous pouvez nettoyer les fils avec un peu d'essence et bien les essuyer. Faites bien attention de remettre chaque fil à sa place...   le mieux est de nettoyer les fils un par un, comme ça pas de risque de confusion.  Enlevez aussi ce que vous pouvez de crasse dans les puits de bougie (avec un chiffon et un fil de fer)

On trouve facilement une clé à bougie pour Twingo dans les centres auto comme Norauto ou Feu Vert etc.  Les douilles standard sont trop larges pour passer dans le puits, pas la peine de dépenser une fortune pour acheter une clé Renault.

C'est bon à savoir pour la douille chez Norauto, merci.

Je sais que les bougies ne sont pas éternelles mais 50000km ça ne me semblait pas "énorme"

Je comprends mieux pourquoi faisceau et bobine ont morflés à l'époque, je n'ai jamais (pensé à) nettoyer ce genre de pièce et ce depuis ces 90000km Sifflote

Bon va falloir sortir le cliquet et les chiffons et acheter cette douille de bougie  jeu

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si vous recherchez un jeu de transmission (sans ABS) tout neuf pour Twingo ou un kit super pro de frein arrière Bosh jamais utilisé pour Twingo I, contactez moi par mp  gris   
Revenir en haut Aller en bas
zoé333
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
zoé333

Messages : 469
Age : 47

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:59

ito a écrit:
# zoé333

elle nous l'a fait ça , les saccades à 80km, à vitesse stabilisée. A 82, rien, à 78, rien, à 80 pile, ça secouait un peu!
On est allé chez un garage Renault, la Twingo devait avoir 3 ans et 40000km à l'époque. le gars à changé les bougies et le filtre à essence, sûr de son coup.
On a payé la facture et au carrefour et à la première ligne droite, ça a recommencé :/
et puis ça s'est passé tout seul, c'est parti comme c'est venu.

Quant à dire ce que c'était, et pourquoi pile à 80km....

Juste pour dire que la notre était neuve, les faisceaux et les bougies aussi, et le boitier papillon devait être rutilant.

Dans le même genre de "désagrément", on avait très rarement heureusement, je dirait que c'est arrivé 3 ou 4 fois, au début de notre vie commune, et sur autoroute, une sorte de vibration comme quand on roule sur la ligne au bord de la route avec les petits trucs qui font du bruit.
Ca arrivait comme ça, ça durait 2 minutes, et pouf, plus rien. Gros moment de stress quand même!

@tremolin, et 4mm, c'est cool, ça veut dire qu'il me reste encore 50000km tranquille slip

++

Ah une personne qui voit de quoi je parle ^^

Alors les 80km/h c'était surtout pour l'exemple mais à vrai dire ce chiffre n'est pas sorti de nul part... effectivement elle le fait plus souvent à 80 km/h qu'à une autre allure.

Et comme vous dites, c'est pas  77 ou 83, c'est 80 et sur le plat.... pas en charge.

Ce n'est pas gênant en soit (surtout qu'elle ne le fait pas systématiquement tout le temps, c'est ça qui est fou!)

J'ai pensé aussi aux injecteurs..... à 240000km, ils n'ont jamais été nettoyés....et je ne roule plus comme je roulais avant.... et aucune idée si les injecteurs peuvent causer ce genre de désagrément...vous en pensez quoi?

Le verre d'huile de Mathusalem me tente bien au prochain plein pour voir si les injecteurs se comportent mieux.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si vous recherchez un jeu de transmission (sans ABS) tout neuf pour Twingo ou un kit super pro de frein arrière Bosh jamais utilisé pour Twingo I, contactez moi par mp  gris   
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1982
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 21:54

"Le verre d'huile de Mathusalem me tente bien au prochain plein pour voir si les injecteurs se comportent mieux."

Après 240000 km il serait temps d'huiler un peu la pompe immergée et les injecteurs. En espérant qu'il ne soit pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
ito
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ito

Messages : 23
Localisation : Rennes

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:20

@zoe333
la notre n'avait que 40000, les injecteurs étaient comme neuf...

voila 2 ou 3 semaines que j'ai changé le faisceau d'allumage, elle tourne comme à ses 30000km, sauf qu'aujourd'hui, il y a un zéro de plus cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
ito
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ito

Messages : 23
Localisation : Rennes

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:06

salut à tous
je confirme que pour nous c'était bien le faisceau d'allumage. Plus aucun raté, plus de bruit d'échappement.
Les faisceaux étaient d'origine, donc +/- 320000 km, il était temps de les changer Smile

Aujourd'hui, je viens de casser un ressort d'amortisseur, avant gauche, d'origine aussi.
Première casse d'un élément important du véhicule, c'est assez incroyable. Je met important parce que j'ai cassé la poignée de porte intérieure et les poignées qui basculent les sièges....

++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:13

Salut, mauvaise passe effectivement... Mais vu le kilométrage.

J'ai toujours constaté, mais peut être est-ce le hasard, que lorsqu'un ressort d'amortisseur casse c'est la traduction d'un amortisseur hs qui de fait entraîne un travail plus important du ressort et à terme sa rupture.

Bonne suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 6:29

Le ressort, un coup de soudure, un coup de peinture couleur t'as rien vu au CT et roule Raoul. ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
ito
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ito

Messages : 23
Localisation : Rennes

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:13

je rebondis sur vos réponses blob
Direction garage mardi, il me change juste le ressort. C'est que c'est cher un ressort dis donc ... Pas pressé que le droite casse.
m'enfin ce sera reparti pour 200 000km Smile
A suivre, ++
Revenir en haut Aller en bas
dany
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
dany

Messages : 379
Age : 71
Localisation : Troyes

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:23

Attends, tu vas pas nous dire qu'il ne change qu'un seul coté.....!!!!!!
A l'arrière, à la limite (et encore.!
Mais à l'avant, c'est un peu limite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ito
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ito

Messages : 23
Localisation : Rennes

Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:56

hello, les amortisseurs sont en bon état, fatigués mais pas de fuite. L'autre ressort est en bon état, il ne juge pas nécessaire de le changer.
Autant sur certains trucs, comme les problèmes liés à ce fil, je ne fais pas confiance aux mécanos, autant sur un amortisseur, freins ou les autres organes mécaniques, je m'en remets plus facilement à eux et à leur expérience.
On verra mardi. Au pire je ferai changer l'autre mais ça m'arrange moins...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratés à l'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratés à l'accélération   Ratés à l'accélération - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratés à l'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon moteur a des ratés
» Ratés au ralenti et à vitesse stabilisée
» Twingo 16V D4F Ratés, surconsommation et voyant ODB
» Moteur D7F ratés au ralentit, et en accélération
» rates d'allumage aleatoires d4f702

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-