Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 rates d'allumage aleatoires d4f702

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titou68
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
titou68

Messages : 22
Age : 56
Localisation : Nimes

rates d'allumage aleatoires d4f702 Empty
MessageSujet: rates d'allumage aleatoires d4f702   rates d'allumage aleatoires d4f702 EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:02

Bonjour les amis,j'ai un soucis avec ma twingo d4f de 2002,j'ai changé les bougies,la bobine et le capteur pmh,cependant par moments elle tourne comme une patate le moteur n'est plus souple  et devient bruyant,on sent plus de difficulté a monter dans les tours bref une casserole.Je coupe le contact je vais faire une course et je reviens 5 minutes plus tard et la elle a retrouve sa souplesse et ronronne...bien sur je pense a un probleme d'allumage,un capteur ou je ne sais quoi.En roulant on sent tout de meme des rates.Si vous avez eu deja ce soucis ou des suggestions pour ma titine je suis preneur.Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

rates d'allumage aleatoires d4f702 Empty
MessageSujet: Re: rates d'allumage aleatoires d4f702   rates d'allumage aleatoires d4f702 EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:20

Salut,


comme tu l'indiques dans ton autre post ( https://twingoaddict.forumactif.org/t22127-bougies-twingo-d4f ), si la problématique est apparue à la suite de ton changement de bloc bobines et câbles HT intégrés, il est possible que la connectique entre la bougie et le câble soit en cause.


A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
titou68
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
titou68

Messages : 22
Age : 56
Localisation : Nimes

rates d'allumage aleatoires d4f702 Empty
MessageSujet: Re: rates d'allumage aleatoires d4f702   rates d'allumage aleatoires d4f702 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:47

en effet les capuchons n'etait pas enfonces a fond sur les bougies c'est chose faite et ca va mieux,j'attend la graisse dielectrique et mon jeu de cales pour tout faire correctement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rates d'allumage aleatoires d4f702 Empty
MessageSujet: Re: rates d'allumage aleatoires d4f702   rates d'allumage aleatoires d4f702 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rates d'allumage aleatoires d4f702

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démarrages aléatoires twingo D4F
» Question sur mon moteur D4F de ma twingo d'octobre 2006
» besoin de renseignement compression d4f702
» Embrayage D4F702 : référence et méthode de changement
» Mon moteur a des ratés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-